Aller au contenu

[Image] "Montdevergues 1936" : une bien étrange photo


Mister Flox

Recommended Posts

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ah ah :)

Excellent post merci pour les barres de rire.

En effet LUNA va être adapté en version Française en collaboration avec Rick de Outlaw Effect.

L'adaptation est terminée il reste quelques détails à régler, je vous tiens informé de l'évolution de ce projet de toute façon.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres 7 exta, 3 rail de coke, un zest de GHB, et 10 pet , j'ai vu le Queen, le Rex, le Gibus, l'Enfer, le Canotier, Le zig zag, le Mixer, le Cox...

le tout aux couleurs de l'arc en ciel !!!

y'avait un panneau "soldes" aussi à l'entrée d'un magazin , "Paris magic" je crois un truc comme ça!!!

joyeux noel therese!!!

MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC

http://www.facebook.com/maxleriochet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans cette adaptation, les patients de cet asile pourraient bien porter les noms de Dub, Tabary, Lancelot, Max, etc.... ça passerait comme une lettre à la poste mdr;)

Qui sait ...

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...