Aller au contenu

[Technique] Les forçages et leur utilisation


Clément BOURGEOIS

Recommended Posts

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Personnellement, j'utilise beaucoup deux forçages : un à l'effeuillage (pas le rifle, celui où le jeu est en main droite, position du biddle avec le jeu en forme de biseau sur le côté long, ne connaissant pas le nom de cette technique, c'est out ce que je eux en dire) que j'adore : "vous êtes sûr que vous voulez bien vous arrêter ici ? Ah, vous voulez 3 cartes avant ? Bon, ok".

L'autre forçage que j'adore est celui où on fait passer des paquets de carte en les posant sur la table, et où le spectateur dit stop.

Ces deux-là sont très efficaces, marchent toujours et n'entrainent pas la méfiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le biseau c'est au glissage je crois :)

Sinon Monsieur M, je ne souhaite pas polémiquer, je veux juste faire remarquer qu'il est plus simple d'expliquer que de railler et si je n'ai que 13 postes c'est peut être que je ne fais pas un sujet par question et que j'utilise la fonction recherche non? :P

Blitz = forçage classique je m'en souviendrais ce n'était pas compliqué.

Fin de la parenthèse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fonction "recherche" donne des résultats sur le Blitz mais bon, on va dire que ceux qui t'intéressent sont en VR...

Christian Girard avait fait une réponse très détaillée sur le sujet.

Pour faire rapide, le Blitz est une "technique" voire un "état d'esprit" pour contrôler une carte à la manière Hoffzinser. Je ne peux en dire de plus, nous ne sommes pas en VR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le biseau c'est au glissage je crois

Oui, ça correspond bien à la technique, c'est ça :)

Je préfère ce forcage et l'autre dont j'ai parlé, car je touve que le forcage classique est trop "aléatoire". Il y a des personnes qui choisissent leur carte du premier regard, et du coup ça plante...

Par contre, quand ça réussit, c'est tellement jubilatoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...