Aller au contenu

[Vidéo] French Connexion de James CHADIER


routelongue

Recommended Posts

J'ai pas su avoir accès à internet ces deux semaines qui précèdent (indépendant de ma volonté :()

Donc si quelqu'un saurais faire un CR? =D

Y a-t-il encore moyen de le commander ou c'était 'limited edition' ?

D'avance merci

Joyeuses fêtes à tous!

Toujours dispo sur www.mathieubichpresente.com

Joyeuses fêtes ;-)

Mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Dvd reçu le 26/12 coté livraison on peut dire que c’est dans les temps, et en plus les frais de port m'ont été remboursé, que demander de plus ? Un bon dvd !

J’ai trouvé que les routines présentées ne me correspondent pas, mais les techniques utilisées sont vraiment intéressantes.

Un bon dvd avec du contenu, des bonus sympa et des explications claires

Merci a ces deux artistes pour ce DVD

Modifié par Monsieur M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que le DVD de Chrétien je l'ai reçu en moins d'une journée ! Et la aprés 3 jours , j'ai toujours rien reçu . :/

JE veux pas faire l'impatient.. on est d'accord 3 jours c'est rien ! mais 5 euros de frais je trouve ca cher.. si ca ne justifie pas une livraison rapide. ( surtout si le dvd fais deja 35 euros ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que le DVD de Chrétien je l'ai reçu en moins d'une journée ! Et la aprés 3 jours , j'ai toujours rien reçu . :/

JE veux pas faire l'impatient.. on est d'accord 3 jours c'est rien ! mais 5 euros de frais je trouve ca cher.. si ca ne justifie pas une livraison rapide. ( surtout si le dvd fais deja 35 euros ...)

Je l'ai eu rapidement, mais pour des frais de port annoncé à 5€ alors que l'envoi se fait au tarif lettre, c'est un poil pas cool... Je ne vais pas chouiner pour 2,82€ mais c'était juste pour le dire, sans le dire...

Par contre pour le DVD de Chrétien, ça fait 4 jours sans rien...

Ouais en fait, c'est aléatoire comme attente, faut être juste patient :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait été annoncé entre Noël et jour de l'an, je l'ai reçu la veille de Noël. Bon...

Et puis tu sais Antoine, il y a un dvd que je dois recevoir depuis des mois (ça se compte en année maintenant...) toujours rien... alors il y a peut être une histoire de karma là dessous...

Modifié par Monsieur M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coupinage aussi pour ma part :-)

Je n'est toujours pas eu l occasion de voir le DVD,donc impossible de parler du contenant a l'heure actuel. cela dis a en savoir le talent de ces deux guguss, je me dis que le resultat doit etre tres loins de decevoir, sans compter la presence du troisieme oeil qui a ete omni present tout au long de leur projet, a savoir notre Seb national.

la qualite du trailer en dis deja long!!

a propos du contenu maintenant, qui au final reste toujours le plus interressant et important!!!

je connais James depuis pas mal d'annees maintenant et je peux dire que j'ai la chance de faire partie de son cercle tres tres ferme de ceux a qui il prete toute sa confiance.

je sais exactement ce que James a decide de vous donner sur ce DVD et c'est juste incroyablement riche...plein de gros nouveau cadeaux et en toute generosite pour finir cette annee et commence la nouvelle.

vraiment de quoi vous sentir dans son cercle pendant un petit moment et avoir vous aussi la chance de decouvrir une belle partie de tous ses tresors.

James fait vraiment partie de ces gens que l'on peu qualifier de "venant de l'underground!!!" aujourd'hui pour votre plus grand plaisir il se devoile. tout ce que je peux vous souhaiter est de ne pas le manquer.

pour la matrix, c'est tres loin d'etre juste "la matrix en plus".juste pour tout le travail et developement que James a apporter sur le sujet ils auraient pu largement en faire un DVD unique!! qui aurait ete un must j'en suis sur.

pour info James a rencontrer personellement Chris Kenner et Homer Liwag a Las Vegas pour avoir leur aval et confirmation sur l'originalite de ses pistes de recherches. Les versions, subtilitees et variante sont "LA" dans cette petite boite donc je vous laisse deviner la conclusion de ces deux grands.

et cela est juste pour la partie "matrix en plus" !!! en comparaison a toute la quantite d'autres bijoux que vous trouverez dans la boiboite!!

voila, en tout cas tout ce travail a mon sens merite plus que de s'attarder sur des questions de differences de frais de port et de differences de delais de livraison.je comprend que certain probleme de logistique puisse decevoir un peu parfois, c'est un grand systeme aleatoire qui est souvent peu controlable. en tout cas ce qui est sur, c'est que pour les blesses, le pensement est a l'interieur de la boite, et il est en OR!!!!!

bien amicalement a tous et tres bonnes et heureuse annee.

ps: suis a l'etrager donc pas d'accent sur mon clavier, et pour mes fautes d' ortau graff !!!! je fais de mon mieux mais je reste toujours une tache a ce niveau :-))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...