Aller au contenu

[Vidéo] French Connexion de James CHADIER


routelongue

Recommended Posts

On ne va pas se mentir, c'est du copinnage (James est un ami et ancien des Pizza'Magicos), mais en toute sincérité ce DVD est une bombe!

Une magie très personnelle, dynamique et réaliste (on est tous déjà tombés sur ces très beaux DVD mais totalement inadaptés à la "vie réelle", n'est-ce pas?!), des tonnes d'idées, de mouvements inédits...

J'ai souvent vu la magie de James, en condition réelle, devant des magiciens ET devant du public profane et à chaque fois le même succès!

Au passage félicitations à Mathieu pour son travail accouché dans la douleur mais le résultat en valait l'attente! :D

Bonne fêtes!

Balthazar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonsoir,

J'ai essayé de commander à l'instant. Il me semble qu'un message apparait pour dire qu'il faut absolument un compte Paypal pour régler l'achat. J'ai toujours fait mes commandes sans compte paypal (en tant qu'acheteur). Est-ce normal..? autre moyen possible..?

Merci de votre réponse.

Richard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est James ! C'est James !!! Ah ! Ca me fait bien plaisir ! Comme mon copain Balt', j'ai connu James alors qu'il était encore au lycée pour lequel il avait peu d'enthousiasme, d'ailleurs, ce qui n'était pas le cas pour la magie, un vrai passionné. C'est lui qui, à l'époque où je débutais m'avait montré une Balducci "à faire halluciner un chien" (arf !) et effectivement moi qui ne connaissais pas, j'étais bluffé. Enfin, c'est surtout lui qui m'avait dit, "essaye, tu verras, c'est dingue les réactions des gens" en me parlant du bonneteau de Thomas Hierling ("New-wave close-up"). Je l'ai fait et depuis, il est à mon répertoire. Ah c'est super chouette d'avoir d'aussi bonnes nouvelles de James :) !

Amitiés

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...