Aller au contenu

[Vidéo] French Connexion de James CHADIER


routelongue

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai vu le trailer de ce DVD, je le trouve vraiment très bien mais j'ai peur que se cache beaucoup de gimmicks dans tous ces tours.

Je ne connais pas beaucoup Mathieu Bich mais je sais qu'il utilise beaucoup de gimmicks.

Me tromperais-je en pensant une telle chose?

Parce que ce DVD à l'air d'être simplement génial...

[video:youtube]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pas de gimmick dans ce DVD, la magie de James est principalement basée sur des mouvements qui lui sont personnels et expliqués dans le DVD.

James est un “jeune” (par l'âge - 24 ans) magicien plein de talent. J’ai rencontré beaucoup de magiciens à travers le monde et peu sont aussi créatifs que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En anglais uniquement je suppose....

Certes, mais en même temps, au vu des explications, laissée sur la vidéo, le fait de voir ce qui se passe au travers de la main grâce à la fonction x-ray est tout de même interressante.

Il me plait bien ce dvd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les démos sont en français (avec sous-titres anglais) , les explications sont sur fond musical (sans parole).

Nous avons ajouté quelques sous-titres dans la partie explications afin d'insister sur les points importants. Ces sous-titres (qui ne sont pas indispensables pour la compréhension) sont en anglais. Au cas où, une traduction de ces sous-titre est en ligne ,mais je ne pense pas que ce soit nécessaire pour 95% d'entre vous.

Les tours sont expliqués de manière "classique". Le X-ray a été utilisé en plus des séquences d'explication "ordinaires" (quand c'était possible) afin de clarifier l'ensemble des mouvements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je dois bien avouer que je suis plus qu'intrigué là... C'est vrai que j'ai vite tendance à être méfiant face aux nouveaux dvds avec des trailers de folie, mais là, ça change des effets habituels, même si il y a l'inévitable matrix...Ouep, là chuis intrigué. Je pense que je vais commander, pouvez-vous me dire où l'on doit procéder mister Bich ?

Merci beaucoup !

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...