Aller au contenu

[Lecture] Voyages : Nouveau Book Test


Recommended Posts

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Oui ba j'ai compris pas la peine de la mettre à chaque message !

Si tu veux me dire des trucs dis les moi en mp ça évite de dévié du post .

Et j'ai utilisé la fonction recherche je suis tombé sur ce post par ce biais et j'ai posé une question en rapport avec le post .

Maintenant je n'ai pas accès a la VR donc je suis obligé de parlé de ça sur le forum général .

Je ne veux pas que mes propos soient mal interprétés mais j'ai répondu sur l'autre post aussi pourquoi je l'avais ouvert utilises la fonction recherche et tu trouveras ^^

amicalement

"Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes

faire de nouvelles choses par curiosité...

La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins."

Walt Disney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ba j'ai compris pas la peine de la mettre à chaque message !

Ben parfois, je me demande...

Si tu veux me dire des trucs dis les moi en mp ça évite de dévié du post.

Dommage que tu fasses tant de fautes de français, on recherche des modos...mdr

Et j'ai utilisé la fonction recherche je suis tombé sur ce post par ce biais et j'ai posé une question en rapport avec le post

Avoir trouvé ce post est une chose, l'avoir lu en est une autre effectivement...

Je ne veux pas que mes propos soient mal interprétés mais j'ai répondu sur l'autre post aussi pourquoi je l'avais ouvert utilises la fonction recherche et tu trouveras ^^

Tu as failli me faire rire...

Bien entendu, d'après tes propres conseils, si tu veux me répondre, tu connais les MP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les livres peuvent ils être lu comme de véritable livres ou pas ?

J'ai posé la même question neuf post plus haut. faut arrêter d'être impatient comme ça, et faudrait un peu plus lire les post avant de poser des questions! (Et ne me tombe pas dessus, je dis ça sans méchanceté).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months plus tard...

Bonsoir à tous,

Je ressors un post de derriere les fagots (aout 2009), mais il se trouve que j'utilisais moi aussi le "voile noir" de Duperey comme bouquin de prédiction mentaliste et je ne retrouve plus mes notes concernant les pages "intéressantes". Est-ce qu'une ame charitable pourrait me contacter en MP (ou ici en public) pour me filer ses notes ? Je sais bien que je pourrais me relire le bouquin mais je n'en ai pas le courage...

Merci par avance

Modifié par dimitry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Salut,

Je cherche moi aussi à fignoler une présentation de book test; j'ai "Moins une" et je connais le principe de Max Maven dans Videomind, mais je voudrais le faire avec des livres connus en France.

J'aimerais bien récupérer les numéros de pages "intéressantes" de "Le voile noir" (et éventuellement d'autres livres, comme "1984" ou le "Da vinci code") si possible en éditions de poche...

Est-ce que quelqu'un de sympa aurait ça et pourrait me l'envoyer par mp ?

Je vous en serai éternellement reconnaissant et vous serez remercié au centuple ;)

Merci à vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...
Oui ba j'ai compris pas la peine de la mettre à chaque message !

Si tu veux me dire des trucs dis les moi en mp ça évite de dévié du post .

Et j'ai utilisé la fonction recherche je suis tombé sur ce post par ce biais et j'ai posé une question en rapport avec le post .

Maintenant je n'ai pas accès a la VR donc je suis obligé de parlé de ça sur le forum général .

Je ne veux pas que mes propos soient mal interprétés mais j'ai répondu sur l'autre post aussi pourquoi je l'avais ouvert utilises la fonction recherche et tu trouveras ^^

amicalement

Salut, je passe par là, cela est bien mieux.

Je désirerai acquérir les book-test "Voyages" de CC éditions.

J'ai 4 EJO, ainsi que celui "Fantôme de l'Opéra"... Pour celui de Verne, est-ce le même principe que celui de Fantôme.

Merci par avance.

Modifié par Thomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months plus tard...
Si je suis entièrement d'accord avec cette remarque, j'y mettrais cependant un bémol.

Admettons que je possède "moins une" et que la présentation que j'en fait est satisfaisante.

J'apprends qu'un nouveau book test vient de sortir. Je l'achète pour voir si ce nouveau principe ne s'adapterais pas mieux à mon numéro, et on m'envoie un nouveau livre mais avec le même principe... C'est ballot...

De la même manière si je connais un principe de book test, que je l'ai déjà essayé et qu'il ne me satisfait pas, je risque d'acheter un autre book test mais basé sur le même principe... C'est dommage...

Mais ça n'est pas spécifique aux book test et c'est souvent le problème des articles de magie. Parfois on achète quelque chose en pensant que le principe est nouveau, et on se retrouve avec quelque chose que l'on connait déjà et dont on sait que cela ne nous convient pas.

Tout a été dit dans ce message...

Les références des principes ne sont pas précisées pour vendre tout simplement. :)

Si les gens voulaient vraiment être honnête, ils donneraient les références dans la présentation du book test si les procédés ne sont pas d'eux.

Si on me dit qu'on achète un book test et non un principe; je répondrais que dans ce cas pourquoi ne pas donner les noms originaux des principes utilisés dans vos book test ?

En revanche, si on me dit que c'est le principe qui est important; justement ! ce dernier n'ayant pas été inventé par vous; il me paraitrait normal de préciser dans l'annonce le nom des principes compris dans vos book test - quitte à préciser que votre version est une grande amélioration du principe de flashback.

Après tout le monde fait comme ça; mais il est vrai que parfois on se retrouve déçu de son achat à cause de ce genre de détails. :)

Modifié par Dreda

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...