Aller au contenu

[Lecture] Voyages : Nouveau Book Test


Recommended Posts

Regardes Maven dans videomind présenter Autome, les autres bouquins sont normaux et pourtant ...

Donc je me pose juste la question de savoir pourquoi Maven le fait pas avec 3 livres preparés ? C'est surement car avec un seul ça suffit amplement :)

Il y a Max Maven et il y a moi... devinez lequel n'égalera jamais l'autre dans le domaine du mentalisme mdr

Ma méthode me convient en tout cas et désolé si môsieu Maven (que je respect énormement) utilise une autre méthode ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Regardes Maven dans videomind présenter Autome, les autres bouquins sont normaux et pourtant ...

Donc je me pose juste la question de savoir pourquoi Maven le fait pas avec 3 livres preparés ? C'est surement car avec un seul ça suffit amplement :)

Non mais mieux vaut prendre exemple sur Maven que sur Robert de l'amicale des magiciens du Vercors qui avait acheté 3 Millenium :)

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le problème ne se pose pas en ces termes. Comme souvent, le "comment ça marche" n'est pas le plus important. Et cela est particulièrement vrai en terme de book-test. La seul chose qui fera que ce sera un "bon effet" ou une "pure d a u b e" ne dépendra que de l'artiste qui le présente et de la façon dont il le présente.

Si je suis entièrement d'accord avec cette remarque, j'y mettrais cependant un bémol.

Admettons que je possède "moins une" et que la présentation que j'en fait est satisfaisante.

J'apprends qu'un nouveau book test vient de sortir. Je l'achète pour voir si ce nouveau principe ne s'adapterais pas mieux à mon numéro, et on m'envoie un nouveau livre mais avec le même principe... C'est ballot...

De la même manière si je connais un principe de book test, que je l'ai déjà essayé et qu'il ne me satisfait pas, je risque d'acheter un autre book test mais basé sur le même principe... C'est dommage...

Mais ça n'est pas spécifique aux book test et c'est souvent le problème des articles de magie. Parfois on achète quelque chose en pensant que le prncipe est nouveau, et on se retrouve avec quelque chose que l'on connait déjà et dont on sait que cela ne nous convient pas.

Entierement d'accord avec toi mon p'tit Spiouf !

C'est en cela que ... je me posais la question d'avoir l'idée des principes utilisés, et pourquoi on rajotue a ces 2 livres dans une offre "spciale" le bouquin Moins une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisque TOUT LE MONDE, sauf les poules et les ânes bâtés, connait Jules Vernes !

Christophe HENRIET

Je te prierai Cristophe, à l'avenir, de ne pas dire de mal des ânes qui sont beaucoup plus intelligents que l'on croit !!!!!! LOL

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisque TOUT LE MONDE, sauf les poules et les ânes bâtés, connait Jules Vernes !

Christophe HENRIET

Je te prierai Cristophe, à l'avenir, de ne pas dire de mal des ânes qui sont beaucoup plus intelligents que l'on croit !!!!!! LOL

Ca c'est vrai, et même les ânes savent bien que Jules VERNES a écrit "Les Misérable", cela fait partie de la culture commune et c'est l'intéret de ce bouquin...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Tout à fait sérieusement, oui, je suis d'accord, les ânes sont bien plus intelligents que les ..chevaux par exemple ! ( pour l'info, il est très fréquent qu'un âne parvienne très rapidement à ouvrir un box, alors que c'est RARE chez les chevaux !)

:-)

chris

Bon ça va tu es pardonné puisque tu as fait ton méa culpa ... LOL Sérieusement j'ai eu des chevaux et des ânes (et j'ai encore 6 ânes) et c'est vrai que personnellement (au grand dam de mes amis cavaliers lorsque je dis celà) je trouve que les ânes sont beaucoup plus intelligents que les chevaux (et en plus lorsqu'ils sont confrontés à une situation qu'ils ne connaissent pas ils essayent de "l'analyser" avant de décider de ce qu'ils vont faire alors que le cheval bien souvent ne réfléchira pas et prendra la fuite) Mais j'en arrête là car on est HS ce n'est pas de la magie tout celà !!!

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months plus tard...

Question idiote: peut-on lire les livres? Même s'ils ne sont pas examinables, peut-on en lire au moins un des deux tout à fait normalement? (Je dis cela car j'ai envie de me lancer dans la prochaine lecture d'un de ces deux livres).

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...