Aller au contenu

[Lecture] Voyages : Nouveau Book Test


Recommended Posts

Bonsoir,

voyages.jpg

un nouveau booktest va sortir, son prix est tres correct, vous devez très certainement avoir reçu la publicité, mais tout dépend de leur principe.

Ils présentent un point très positif, les livres sont des livres connus.

Mais apres quel est leur fonctionnement, il y a beaucoup de principe, et cela semble toujours beau sur le papier.

Je possède déjà les Ejo qui sont très bien, et ceux là pourraient venir les compléter, cependant certains d'entre vous en savent-ils un peu plus sur leur principe.

D'avance merci

JYBE

www.mentaliste.paris

Les articles VM : http://www.virtualmagie.com/magicien/jean-baptiste-clement/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je me suis également posé la meme question ....

J'aime beaucoup les EJO également ... mais la ...

sur le coup je me suis dit : tiens ils proposent "Moins une" avec, peut etre ya t il des similitudes entre les trois ???

J'aimerais également en savoir un peu plus sur ces Book Tests

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins Une, est très bien, mais beaucoup plus limité qu'un EJO, et surtout il oblige un forcage. Donc le choix est loin d'etre libre, et il ne trouve sa place que sur scène parmis d'autres book test.

J'adore le EJO, car il offre l'avantage d'etre fait sur scène, et meme en Close-up, et un petit book test en close up, l'impact est super fort.

Content de ne pas être le seul à me poser la question concernant ces deux nouveaux booktests.

www.mentaliste.paris

Les articles VM : http://www.virtualmagie.com/magicien/jean-baptiste-clement/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins Une, est très bien, mais beaucoup plus limité qu'un EJO, et surtout il oblige un forcage. Donc le choix est loin d'etre libre

Moins une est surtout à 16 euros et le EJO à 129 euros :)

Donc il est plus limité certes, mais l'effet sur les spectateurs n'est pas 8,0625 fois moins fort que le EJO :)

Le choix est loin d'être libre en effet mais tant que le spectateur ne soupçonne à aucun moment qu'il y a forçage ou est le problème ?

Et c'est vraiment le cas dans Moins Une, il suffit de regarder la performance de Maven dans Videomind #1 avec la routine originale "Autome".

En ce qui concerne Voyages ça à l'air d'être très bon encore une fois, comme tous les livres de CC editions.

Et je ne dis pas ça simplement parceque je connais leur cariste ! :)

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

A ce prix là,

je vais peut être me lancer dans le mentalisme !

Petitbonhomme qui salue bien Ludo !

PS : me mettre au mentalisme

et me présenter chez notre ami Dechavanne !

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est risqué si les 4 spectateurs du public et le 5ème qui choisit la page des 4 autres vont manger au resto ensemble après le spectacle et reparle de la routine oué ...

Autrement je vois pas trop ou c'est risqué :)

Ludo qui salue bien fortement petitbonhomme :)

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne nous donne pas de pistes pour avancer dans la discussion tout ca ...

Je trouve moins une "risqué" quand meme ... vu le nombre limité (excusez moi du peu) de sorties...

Bonsoir Potit !

Ça c'est certain,

si tu comptes sur le Petitbonhomme

pour avancer...

Quoique, je suis pas si sûr...

Petitbonhomme qui vous laisse entre initiés...

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...