Aller au contenu

Bébel : Enfin le DVD !


MAGIKDATA

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour votre soutien !

Je viens ici répondre à une question que l'on me pose régulièrement :

"Quand est-ce que le DVD de Bébel sortira dans toutes les boutiques ?"

Voici ma réponse :

Il n'est pas prévu pour le moment de diffusion plus large du DVD. Hormis les trois points de vente actuels, dont une boutique parisienne, nous devons prioritairement amortir le coût de production de ce DVD.

Début 2009 (janvier, février, mars ?...), nous lancerons la distribution dans toutes les boutiques de magie de province du DVD de Bébel.

Merci pour votre patience et votre enthousiasme.

Fabrice Delauré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Reçu aujourd'hui seulement 2 jours après ma commande, j'ouvre fébrilement le cello du DVD et glisse la petite galette dans mon lecteur.

Je me prends une bonne bière fraiche dans le réfrigérateur.

1h30 plus tard, ma bière est là, devant moi, pleine et chaude !.

Un vrai DVD weight watcher, tu le mets en lecture et tu ne penses plus ni à boire ni à manger.

Ce qui m'a le plus impressionné : L'art de conserver son sang froid dans des situations difficiles lorsque l'on maîtrise la technique.

Où commande-t-on le volume 2 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ce que je vais dire n'a rien à voir,

mais ne trouvez vous pas notre ami Bebel malheureux ?

Moi c'est l'effet que ça me fait.

Je pensais la même chose. Il a l'air triste (ce n'est peut-être qu'une apparence car elles sont parfois trompeuses). Ou bien alors peut-être est-ce le fait d'être seul à la maison? Je crois que BEBEL vit seul au quotidien (femme, enfants, non)...bon il a quand même la chance d'avoir 4 dames pour lui tout seul dans son jeu ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

j ai beaucoup aime le dvd moi aussi !!!

Bebel a la vie d un solitaire avec ses bons et mauvais cotes ...

En tous cas c est ce que nous montre la video.

Mais il a l air super sympa et j ai beaucoup apprecie ses interventions toujours cool ...Beaucoup d humilite, de savoir vivre et de magie ...

Bravo a Bebel et a toute l equipe ...

Christophe

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ... IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cartomagie

Et puis voir Yves sur un manège....je me le suis passé en boucle ....j'aurai pas voulu être à la place du cheval ...:-)

En tout cas des DVD de Bébél comme ça on en veut bien tous les mois ..

Rien à dire sur l'ensemble ..sinon que BEBEL en à lllllllllllllllllargeeemmmmmmeeeeeeennnnnnnntttttt sous le coude côté technique , présentation, effets etc ....

BRAVO EN TOUT CAS de cette heureuse initiative...Et de tous ceux qui l'accompagnent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Didier pour ta remarque... :D

L'avantage avec des chevaux de bois, c'est qu'ils ne disent rien. J'ai pris le grincement du manège pour de la vieillesse...

C'est vrais que si nous avions choisit des bulots...

A lire tous les messages, ce DVD fait l'unamité et c'est bien. Comme quoi un DVD avec de la cartomagie peut remporter du succès...

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Ciao Yves! J'espère que vous avez apprécié la nourriture et la magie de Turin!

Je tiens à exprimer ma gratitude à le DVD de Bebel!

J'adore ce DVD, et bien que je ne suis pas français et ne pas comprendre le français (ce n'est pas vrai, parce que je comprends assez :-)), Je pense qu'il n'est pas question de la langue, tout le monde peut comprendre et aimer ce DVD, même si ne parle pas le français. Pourquoi, ca ce n'est pas seulement un DVD où il est décrit la technique de Bebel (qui est fantastique), mais il est aussi un film, est également un documentaire....est poétique.

Est une expérience artistique qui représente une nouveauté dans le Dvd commerciale et je pense que cela restera comme l'un des meilleurs DVD de cartomagie.

Giacomo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Bonjour à tous.

Ce DVD est tout simplement une mine d'or. D'amour et de passsion de la magie.

Un DVD qui donne envit de decouvrir ou de redecouvir Bebel. Personnellement je le connaissai que de non. Dommage que des personnalités comme Bebel reste plus en retraient, plus solitaire.

On resens un Bebel triste, j'espere que ce DVD lui redonnera un peu de joie, face au bonheur que l'on a resenti a regarder son DVD.

J'espere un jour quand je passerai sur Paris croiser Bebel et partager un moment de magie et surtout un moment d'amour.

Merci Bebel

la magie est un reve alors venez rever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...