Aller au contenu

Bébel : Enfin le DVD !


MAGIKDATA

Recommended Posts

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pareil.

Tommy Wonder a poussé les réflexions sur les gobelets très loin. Chez Bébel, ce qu'il y a d'intéressant c'est le rapport qu'il entretient avec les gobelets, puisqu'il y a toutes les composantes de la magie là dedans. Paradoxalement, on ne peut pas tricher avec les gobelets, on est obligé de passer par une technique parfaite, des misdirections impeccables, des actions transitoires, un rythme... La construction d'une routine doit aussi être parfaitement pensée. Tommy Wonder explique pas mal ça dans visions of Wonder pour décrire le chemin qu'il a parcouru pour trouver sa manière de charger la charge finale. Même si Bébel tourne autour d'une routine finalement très classique, son approche est passionnante.

Roland Barthélemy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bebel muni un jeu de cartes est un genie. En revanche, j'ai du mal a comprendre l'enthousiasme de tout le monde au sujet de sa routine de gobelets. Certes, Bebel est un magicien que nous admirons tous, mais, avec tout le respect que je lui dois, je ne trouve pas cette routine aussi originale que ca. Pour moi, c'est juste la juxtaposition des routines classiques de gobelets de Dai Vernon et Franck Garcia. Serieusement, en y regardant de plus pres, vous ne trouvez pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 années plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...