Aller au contenu

Bébel : Enfin le DVD !


MAGIKDATA

Recommended Posts

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci Christian pour les explications sur le tournage de du dvd, c'est vrai que c'est pas facile d'expliquer une routine aussi longue ...

juste une question sur le change au pinceau , , j'ai lu dans Technocarte 2 que cette technique n'est pas d'Ascanio au départ mais de Franck Holmes , j'ai souvent entendu parler notamment dans le dvd 100% Bilis 1 du change au pinceau d'Accanio

, alors je voudrais que Ascanio a rajouter à cette technique ?

merci

ps: est ce que BéBel fait aussi des pieces ?

Jbernard13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes confuses !!!

Je viens de lire l'autre post sur le dvd de Bébél et je n'avais pas vu effectivement les raisons pour lesquelles le dvd n'était pas multi-langue.

Trop impatient peut être de visionner le DVD :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Christian pour cette histoire relative au tournage du DVD.

C'est un travail remarquable et je n'ai rien à dire de négatif sur ce DVD, c'est vraiment un must. La meilleur réalisation de dvd français actuel, totalement orienté vers la magie et surtout un dvd mettant en valeur un artiste (un maitre) comme Bebel.

Encore Bravo pour ce magnifique programme (film) et au plaisir de voir les prochaines productions de Fabrice Delauré, et merci de ne pas nous avoir montré un teaser 4 ans avant sa sortie :-))

Magicalement

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question sur le change au pinceau , , j'ai lu dans Technocarte 2 que cette technique n'est pas d'Ascanio au départ mais de Franck Holmes , j'ai souvent entendu parler notamment dans le dvd 100% Bilis 1 du change au pinceau d'Accanio

, alors je voudrais que Ascanio a rajouter à cette technique ?

Salut Jean-Bernard

La réponse figure justement dans Techno Cartes 2 : Le change au pinceau de Frank Holmes "a été popularisé par le magicien espagnol Arturo de Ascanio ". Tout est dit !

Philippe Billot ne doit pas être le grand oublié de ce DVD. Il a fait comme à son habitude un remarquable travail, notamment des recherches de sources extrêmement précises mais aussi, à mes côtés, et du fait de son expérience de la mise en scène, de la direction d’acteur afin de densifier au mieux la partie explication des routines.

Si Philippe a des informations complémentaires relatives à ce change, je transmettrai ses réponses ici. C’est un bonheur de collaborer avec Philipe Billot, toujours d’une humeur égale, enjoué, passionné, à l’écoute, un bosseur de première et surtout un ami…

Je constate que j’ai dans mes dossiers un texte de Bébel ne figurant pas dans le DVD mais qui pourrait trouver sa place dans ce sujet ouvert sur VM. Il y explique ses motivations qui l’ont décidé à « transmettre une petite partie de son travail » après 26 ans de métier. Je me renseigne pour savoir si j’ai l’accord de l’auteur pour le poster.

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...