Aller au contenu

Pocket Wallet de Dominique DUVIVIER


Recommended Posts

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Delta,

Oui de l'extérieur, mais en plus plat, mais son utilité est différente, puisque tu as 2 portefeuilles, et pas de systeme de classement.

J'ai également le Predator portefeuille qui est également une vrai merveille.

L'avantage du Pocket portefeuille est que tu peux être clean en final et cela reste très vicieux.

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 années plus tard...

J'ai acheté cet article récemment, et je dois dire que j'apprécie beaucoup le fait qu'il peut faire tout ce que le magnetic card case (boîte à la carte magnétique) de Tenyo peut faire. Il lui est même supérieur en cela que c'est un portefeuille tout ce qui semble de plus commun, normal. Tandis que le jouet de Tenyo, et bien il ressemble à un jouet pour le spectateur. Qui peut se demander si c'est pas un objet de magie. Auquel cas il peut se demander si on peut reproduire ce tour avec une autre boite. Mais en utilisant le portefeuille de Duvivier, personne ne demanderait de refaire le tour de change ou disparition avec un autre portefeuille. Je pense que l'impact du portefeuille est beaucoup plus fort que celui du magnetic card case.

C'est vraiment très fort je trouve.

Modifié par mh1001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Bonjour les amis, je fais remonter ce fil - que je trouve passionnant - pour avoir un avis : le pocket wallet ..... a-t-il des points communs, à part sa ressemblance physique frappante, avec le portefeuille de Mickael Weber revendu dernièrement par un VMiste à la rubrique correspondante ? Merci d’avance pour vos retours et excellent réveillon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Pocket Wallet de Dominique DUVIVIER

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...