Aller au contenu

L'affiche de Saw V !


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Rassures-moi ce n'est pas la notion de "spectateur-victime" qui t'intéresse?

Désolé mais je ne vais pas te rassurer.

Dans mon spectacle sur le thème des légendes urbaines je propose aux spectateurs de vivre des expériences de rencontre avec un sérial killer, de suppression de l'un de ses sens, etc...

Mais les gens sont informés et viennent pour ça. Je n'ai eu l'occasion de jouer ce spectacle que 2 fois, mais les retours ont été étonnants, les gens veulent que j'aille plus loin dans le malaise, voire un peu de gore... La prochaine fois je ferais mes lames de rasoir avec une capsule de sang !

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Oki, merci pour ta réponse Spiouf.

Ce n'est pas le gore, le malaise, l'hémoglobine... qui me dérange.

C'est ce "spectateur victime", je me posais donc la question.

Ca ne me rassure pas en effet, mais je ne suis pas apte à juger n'ayant pas vu le spectacle.

Ca ne m'empêche pas de te souhaiter bonne chance pour ta prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Label calix, marant! déja faite!!

En allant créer ce label, petibonhomme, on irat voir Calix Baba et les 52 menteurs ou Calix au pays des merveilles, une super production.

Le meilleurs moment, c'est quand il est à CalixFourchon sur un Calixgator et qu'elle lui dit: Quel Calixbre votre Calixman!!

Calixplication n'est ce pas??

Ps: ne pas se tromper entre Calix et M*Nix, je ne fais pas de sculpture sur ballon!!

supercalixfragilisticespidecilicious

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est aussi pour cette raison que que vais dans une école à 5000€ l'année car ils proposent des cours d'éffets spéciaux (en plus de la formation de régisseur lumière) et lors d'une visite de l'atelier, les 2nd années étaient en train de reproduire un vieux cimetière (avec fumée lourde et tout...) MAGNIFIQUE!

Arfgh je le savais !

Il me semblait bien t'avoir vu là bas ... ! mdr

Qué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d’oublis, voici un seau d’omis.

Il est temps de tirer la sawnette d’alarme ! Autour de nous rampent les serpents à sawrnettes, ils parlent entre eux le fourchelangue et pratiquent la sawrcellerie… Gloria Lassaw, Marcel Dassaw, le mime Marsaw… Depuis que Sawrano (un sawbriquet sans doute, mais y a pas l’feu au lac…) a trouvé la solution de l’énigme de Sawphie, je me méfie de leurs assaws. Même Monsieur M sawmathise (d’où sa bosse).

Saw VII, certes, mais Saw quête !

Saw scie à l’eau, Saw dit homme, Saw lit Locke… Je sens Saw fils tiquer.

Le Lexomil serait un sawmnifère ? Sawp’horrifique à l’évidence. Ça s’infiltre dans les vaissaws. C’est sawrdide. D’un autre côté, les meilleurs morceaux de la carcasse, seuls les saw-l’y-laissent…

Je lance un S. Saw S.

So Lary : home !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...