Aller au contenu

[CR] Concours Lary d'Or 2008


Anthony Yvanns

Recommended Posts

Bon alors moi je ne vais RIEN dire sur les concours (de peur de me faire lyncher à poil sur la place publique... hummmmm ) mais juste vous dire que j'ai passé un EXCELENT week end en companie de [mettez vos noms ici] (ils se reconnaitrons) car ça m'a fait plaisir de vous (re)voir (et puis c'était chaud à l'hotel xD )alors encore merci!!! (message perso à ceux qui étaient au resto le dimanche midi: mon pull n'est pas taché mais il sent encore le Kir cassisse et ont dit merci pour les cafés gratuit! mdr ).

Je tiens aussi à féliciter (entre autre les primés mais aussi tout les candidats) les techniciens et les régisseurs car la projection du film du montage de la scène en accéléré (même si c'était un peu long) sur une toile était une très bonne idée! (dommage que le tissus ne se fasse pas aspiré a l'arrière et se contente de tomber bêtements)

Autre critique concernant les lumières (car je vous ai prévenu, j'ai envi de l'ouvrire mais je ne parlerais pas des candidats), elles étaient trop visibles!, je m'explique: la scène était ouverte en longueur et la frise (partie suppérieure d'une sène masquant les projos) était absente. on avait dont qch d'assez inesthétique un un vide sidéral au dessus du plateau. (voil! ça c'est dit!)

Un dernier mot sur le galas, bravo à Magic Pirates (promis, on sera gentil avec vous sur "virtual" comme ça a été dit sur scène mdr ) de la GI (dont une de mes préférée, la "death drop" ) mais aussi des tours de salons... bref un très bon moment! Juste un regret, le fait d'être partit aussi vite! (le train, le train... et oui! st étienne c'est loin!!! le Galas devrait commencé à 15h au lieu de 16h... non?)

Ethan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Mon cher Xavier, lorsqu'une soi-disant magicienne utilise le nom de boite lorsqu'elle parle de ce qu'elle présente, dépréciant ainsi son activité, lorsqu'elle confond l'Ultimate dancing Hank et le PTS, lorsqu'elle fait des remarques qui prouvent que c'est une ignare au niveau magie, crois-tu qu'elle puisse être considérée comme une référence magique ?

C'est une fille a Papa qui se la joue, et qui n'a que son physique comme talent (et encore). Ca exite les jeunes prépubères, et à la limite, c'est la seule place qu'elle occupe dans le milieu magique.

Le reste n'est que mytho et mégalomanie.

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que le fait d'avoir dit son nom ça prouve toute la bonne ambiance des critiques positives et utiles qui règne en ce moment sur VM ! Je rappelle à la base ce post c'est CR des larys d'or, et on en arrive après avoir critiqué les candidats des larys à critiquer notre chère magicienne à papa !

bah ouai elle a peut être tout ça comme défauts, mais pourquoi elle devrait se manger tout dans sa tronche et on devrait faire de la lèche à d'autres alors qu'ils font pas mieux ...

Je suis dégouté de voir l'hypocrisie de certains en disant " ahhh mon cher amis !!! ton numéro est trop bien !!! " alors que c'est complètement pourri. Et en plus que c'est dit par intérêt ...

cela dit c'est bien, on voit ainsi vos réelles pensées ...

Personne n'est parfait, et surtout un tas de magiciens connus !

C'est toujours les même qui en prennent pleins la gueule.

Même si elle a pas une expérience magique très développée, elle a quand même un niveau très supérieur à certains qui se permettent de critiquer ici. Qui ici a des années d'expérience de cirque de dressage ? ah ok tant de monde que ça !!! Et c'est marrant, pourquoi M6 a contacté personne ici pour faire partie du jury ? yen a qui se disent tellement balèze que jme dit ils pourraient aller la remplacer !

Certains n'ont même pas de numéro. C'est le genre jme fait un nom de scène, un site super stylé, un tas de photos avec des prix aldy, et après jme dit (PSEUDO) magicien.

Si encore ça s'en limitait là ... Mais après ça va à tous les concours sans y participer, et ça dit maaaah lui il est nul, et lui il est nul, euhh attend c'est qui déjà ? ahhh ! lui il a des contacts dans la magie, non non c'est génial ce qu'il fait !

Et c'est la pure vérité, lors des larys d'or il y a 3 ans. le lary de bronze Jogane il me semble ( désolé je me fait vieux ), pleins de magicos ont dit c'est nul elle méritait pas son prix, et juste après qu'ils aient entendu que c'était la fille de Jogano, bizare mais j'ai plus rien entendu. Et après ça disait même presque que c'était devenu formidable ! Pourquoi ne pas crier haut et fort ce qu'ils pensaient vraiment ?

Quelle preuve de bon sens et d'honnêteté !!! Chapeau bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce ça devient long de déblatérer pour de toute manière entendre après un nième message du genre " mais c'est tous des nuls ".

Aussi je pense que certains auront compris ma pensée, mais malgrès tout on ne change pas un monde. Je pense qu'il est temps de changer de cap et d'aller voir ailleurs ...

Qui sait un jour la mer " agitée " aura retrouvé son calme et toute sa splendeur qui m'avait attirée autrefois ...

et là j'entend venir un " c'est nul ta phrase " ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu veux que je te dise petitbonhomme??

Il est petit enfin je veux dire qu'il est pas grand ... du moins moins grand que moi!! En plus mais chuuuuuuuuuuuuuuuuut je le dis tout bas pour que personne m'entende ... ben il a grossi!! ouah le bide (ventre) qu'il a!! pas difficile on dirait celui de Winfried c'est dire!!

Bon à part ça je ne lui ai pas serré la main je me suis dit je vais pas l'embêter maintenant je verrais plus tard ah non ça c'est Cyril qui dit ça!!

Moi je n'ai pas voulu le déranger et tu sais pourquoi Jean Yves

WINFRIED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Winfried !

Je viens d'aller voir ton blog

et les qques photos en ligne,

je savais pas que tu avais du ventre,

mais t'as une sacrée belle gue-ule !

Même trop pour un magicos !

Qua ça en devient suspect !

J'ai pu voir, toujours sur ton blog,

des images animées de Billy en pleine démonstration,

belle assurance, et très sympa de le voir au milieu

d'autres de ses camarades du même âge très attentifs.

Notre ami a un jeu de lunettes assez remarquable !

Cyril a les honneurs du site d'Anita,

je crois qu'elle a bien souris, avec son frangin,

à la lecture du texte de notre ami !

Petitbonhomme

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...