Aller au contenu

Coup de gueule : magiciens et khonnerie


Eflamm CAOUISSIN

Recommended Posts

  • 4 weeks plus tard...
  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bigre... Que de passion déchainée sur ce post...Entre l'éternel débat pro/amateur ( bien que je connaisse énormément d'amateurs hautement plus performants que bien des professionnels à tous les niveaux ), plus les "mais attendez, on parle d'artistes là..." avec ce fameux mot "artiste" qui ne sert qu'à vous cacher derrière pour justifier un raisonnement...Ca promet ...

Si vous êtes artistes, ne vous battez pas pour des sous, laissez les opportunités qui s'offrent à vous vous permettre d'exercer votre talent... Si vous êtes professionnel, alors soyez business men et vendez-vous comme il faut... Vous croyez réellement que les marques de fringues de luxe souffrent de la concurrence des "made in china" ? non parce qu'ils clament haut et fort qu'ils n'ont rien en commun, parce qu'ils ont une bonne communication.

Alors c'est bien beau de parler de talent, mais si vous voulez vous vendre, étudiez des livres de commerce, de force de vente, considérez-vous comme un produit, mettez en exergue vos avantages, et trouvez les bons arguments...Et ça aussi c'est un talent ...

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que personne ne m'en voudra, mais je fais une petite parenthese dans ce post, car je ne voulais pas en créer un juste pour cette anecdote (ça tombe bien que Maneus ait posté juste avant moi, car il saura de qui je parle, et ça va le faire marrer).

Petit message sur mon repondeur hier (d'un "ami" avec qui j'ai joué de la musique pendant 5 ans, tourné jusqu'au Canada, signé chez Universal... qui m'a lourdé il y a 2 ans... qui s'est planté sur son 3eme album... et qui m'a rappelé il y a 3 semaines pour qu'on rejoue ensemble... lol...): "Salut. On prepare l'anniversaire de notre fille en janvier. Est ce que tu aurais un samedi de libre? On aimerait bien que tu viennes faire deux heures de magie pour des enfants, et on te filera genre, euh,... 20 euros".

Alors: 1) Combien demandez vous pour un anniv' d'enfants?

2) Si vous avec des reponses marrantes que je pourrais lui faire (parce que là, tout de suite, j'ai juste envie de lui dire d'aller se faire, oups, pardon...), je suis preneur...

3) Si y'en a qui sont interessé par cette presta, je leur file son numero.

4) Et du coup, je pense qu'il y a aussi une place de guitariste vacante dans son groupe...

Voilà. Merci. C'éait la petite anecdote du jour. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour réponde à ta question N°1 Henri,pour un anniversaire d'enfants à domicile, à condition que çà ne soit pas trop loin de chez moi (sinon après il y a des frais de déplacement en plus à prévoir) c'est 200,00 euros charges comprises, mais pas pour 2 heures de magie mais 45 minutes. pour les utres question faut y réfléchir mais il doit bien y avoir une réponse adéquate à lui mettre dans la g*eule ....

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Au fait, j'y pense, mais, je voulais savoir, on fait une petite soirée avec des potes et on a pété la chaîne hi-fi, alors tu voudrais pas venir chanter pour faire le fond sonore ? T'inquiètes on te payes, on te filera des curlys si t'as envie "

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...