Aller au contenu

Photographe lors d'une presta...


Pascal TOURDES

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Vous ne le savez peut être pas, mais j'ai une deuxième passion dans la vie, c'est la photo ! Si si !

Du coup, je me suis proposé d'assister un ami magicien lors d'une de ses prochaines prestations, lors d'une soirée donnée par une association municipal de je ne sais quoi (150 personnes)... en tant que photographe uniquement et de façon totalement bénévole.

Je pense faire un CD photos que je remettrais gracieusement d'ailleurs au responsable de l'association en question qui embauche mon ami.

Mais il me demande également que je lui face une lettre expliquant justement que je fais tout ça bénévolement et que j'accompagne juste mon ami magicien en tant que photographe (non rémunéré). Tout ceci pour le cas vous l'aurez compris, ou il y aurait un contrôle le soir en question.

Je n'ai aucune idée de ce que je peux mettre sur cette foutue lettre, avez vous des idées de texte ? Pouvez vous m'aider ?

Mille mercis d'avance

Weider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un exemple :

Tout le blabla d'une en-tête de lettre

Monsieur,

Je soussigné monsieur (ton nom, prénom)demerant (ton adresse)sera présent lors de la manifestation du (date) à (lieux) pour accompagner (le nom du magicien que tu accompagnes) lors de sa prestation pour photographier le spectacle à titre gratuit. Je m'engage également à remettre à l'association l'ensemble de mes photographie et laisse à l'association le droit d'exploiter mes photographies.

Formules de politesse

NOM PRENOM

signature

Après tu peux remanier à ta guise le texte !

A voir si sa peux t'aider !

MiKel Keep

Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques un... J.Brel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...