Aller au contenu

David BLAINE


Recommended Posts

Salut à Tous,

J'ai eu le plaisir de voir David Blaine à Exeter, il est fort l’animal, encore plus fort que ce qui nous a habitué, cette fois ci il n’a pas eu besoin de se suspendre ou de plonger dans l’eau glacé, il a fait du close-up (du bicycle) devant 5000 personnes dans un stade de Foot…

Trèves de plaisanteries, sont ‘Frozen in Time’ Samedi dernier sur Chanel 4 était très intéressante, il faut reconnaître son talent.

A+

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe d'ailleurs un DVD (tres sympa) qui reprend ses 3 derniers shows ("Street Magic", "Magic Man" et "Frozen in time"); David Blaine: Fearless.

Disponible chez Amazon.com pour une petite 20aine d'Euros...

Le DVD est en Zone 1, en anglais avec sous-titrage en francais et espagnol

Pour plus d'infos

B0000640VL.01.MZZZZZZZ.jpg

A+

Balthazar!

http://vache.com.free.fr/ rolleyes.gif" border="0

[ 17 Juin 2002: Message édité par : Balthazar ]

[ 18 Juin 2002: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, c'est resté relativement simple (saut de coupe, levée double…) les conditions était difficile l’écran géant n’était pas visible de la totalité du stade, mais vu l’enthousiasme qu’il y avait dans le public il a eu de très bonnes réactions (il avait Michaël Jackson à côté de lui, qui avait excité son monde avant).

Pour ce qui est de Frozen in Time, vous avez des infos sur son effet du diamant qu’il est censé avalé et qu’il doit faire réapparaître dans l’œil… oui moi même en l’écrivant je me pose des questions sur ma santé mentale…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Stef, je vois que tu es revenu en France...

J'ai vu le debut du show a la tele, mais je n'ai pas pu voir les tours de David Blaine. En fait, je n'ai vu ue le Mickael Jackson... Pas cool... mad.gif" border="0mad.gif" border="0

J'attends que tu viennes par la pour me raconter tout ca...

@+++ Ludo...

PS: Texte moi quand tu veux...

See you soon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
  • 20 années plus tard...
  • Thomas changed the title to David BLAINE
  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...