Aller au contenu

[Dingbat] Nouvelle Partie


Christian GIRARD

Recommended Posts

V[font:Comic Sans MS]oici un dingbat très simple (il ne résistera pas longtemps à votre sagacité) qui m’a été directement inspiré par le volume 2 du Grand Livre des énigmes (Marabout). J’ai modifié un chouïa l’agencement des lettres pour ma jubilation personnelle. Il y flotte l'âme d'un certain JB... [/font]

. AM.E

J . . B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est nullement parce que j'ai trouvé modestement cette fois-ci, mais le temps de réponse affiché ne veut rien dire... ;)

Je l'ai lue 11 minutes après effectivement...mais malheureusement, je ne suis pas sur tous les messages en même temps...

En tout cas, ta modification d'"âme" complique la chose et c'est très appréciable! ;)

PS: ingambe...? tu me trouveras, en ce moment, à Lens, mais pas agile...

ah ah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[font:Comic Sans MS]Il y flotte l'âme d'un certain JB...

[/font]

[font:Comic Sans MS] Une âme s'élève du gibet ! Un gibier de potence qui continue de s'envoyer en l'air...[/font]

Je l'ai lue 11 minutes après effectivement...

Un Monsieur M bien ingambe trouve en 11 minutes et 3 secondes, bravo !

ta modification d'"âme" complique la chose et c'est très appréciable!

Oui, il faut toujours apporter un petit supplément dame dans les parties de jambe en l'air...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas de dépression, les masques tombent, le bourreau ne manque pas d'air et les gilets sont situés sous les sièges (qui ne peuvent donc être percés)

Il ne faut pas confondre le "gilet du bourreau" et "lourd au gibet" qui assure une fin pendable...

Pour la théorie des cordes, il est vraie qu'on est plus proche de la philosophie et des péripatéticiennes.

En même temps, pour rester allongé toute une nuit sur une inconnue et se réveiller avec des problèmes, la théorie des groupes, des corps sont possibles...

Sachant que le string est le seul instrument à vent qui possède une corde, je pense que la théorie est acceptable... quar que... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...