Aller au contenu

[Matos] Bicycle 100% Plastique


Invité

Recommended Posts

Salut à tous,

Voila je viens de faire la découverte des cartes Bicycle 100% Plastique qui devrait moins s'usé que les autres formats, avoir un plus beau son au mélange et la queue d'aronde. On peut meme les passé sous l'eau sans abimés celles ci....

J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous avaient déja utilisés ces cartes et surtout savoir ce qu'ils en pensent vraiment.

Il est clair qu'au niveau prix c'est quasi 3x plus cher qu'un jeu normal on va dire.... mais bon plus longue durée de vie donc p-e plus interessant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Tu parle des bicycle en plastique transparente ? si c'est de celle la dont tu parle, je les ai essayer. Elles sont sympa. Je les utilise dans certaines routines comme la carte ascenseur de Billis. Fais attention tout de même, elles reste fragile. J'ai même acheter un paquet et elles étaient cassées. Elle ne supportent pas tout ce que qu'une bicycle normale peu supporter au niveau des pliages.

la premier pas vers la magie, c'est le rêve ...

http://lecabinetdecuriosites.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des manipulations, les cartes en plastiques n'ont absolument rien à voir avec les Bicycle classiques.

Je n'ai jamais essayé ces Bicycle, mais je sais d'expérience que ce type de cartes est très solide et ne s'abîme pas suite à une mauvaise manipulation (faro raté, mélange raté, etc), cependant elles perdent définitivement leur glisse à la moindre carte tombée au sol (un lavage n'y changera rien).

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lancelot, les cartes plastifiées peuvent se laver dans toute eau, si notre ami Julien préfère les cartes format plus petit, c'est à cause de cette magnifique chanson de Pau Simon "Bridge over trouble water"

Phrase également prononcée quand Julien découvrit ses toilettes repeintes en vert:

"o vert! trop belles waters!" mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais bien qui serait le premier à vanner ma préférence pour le format bridge... Je te maudis Lancelot ! T'es rien qu'un... Ho et puis non, tu le mérites pas ! :grin:

Phrase également prononcée quand Julien découvrit ses toilettes repeintes en vert

Tu crois pas si bien dire : nous sommes en plein travaux de peinture en ce moment même.

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise tout le temps c'est cartes .

elles ont une durée de vie très sympa .

je les utilses pour l'entrainement , on peut leur faire subir toutes les tortures

je les utilises parfois en close up , quand je veux motivé que les spectateur vérifie le paquet . avec ces cartes il demandent toujours à les voirs .

avec ces cartes les LD sont fantastique .

mais attention , pas de ruban , pas d'éventail

ces cartes ont des particularités qui permettent certains effets impossibles autrement .

donc j'adore

chez moi c'est 50% plastique 50% carton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...