Aller au contenu

[Matos] Heirloom de Alakazam Magic


Recommended Posts

pour avoir joué avec KK en long en large et en travers

Tes perversions peuvent aussi rester privées Scatman... :D

en ce qui me concerne, KK me colle à la peau...

Tu manges peut-être trop gras...

Mes enfants ont eu ce problème, j'ai changé la marque des couches, les autres étaient trop serrées. Depuis, ça va mieux... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'ai justement une enveloppe sur laquelle il est écrit :

"Je sais que j'ai tendu une perche énorme sur VM et que le premier à vanner sera R!chard"

tu ne me crois pas? pourtant je l'ai sorti d'une boite bieeeeen suspendue en l'air dans mon appart, et qui a fait schlonk quand je l'ai posée sur le guéridon qui sortait de nulle part. ;)

au plaisir dude ! ;)

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
  • 7 months plus tard...

Bonjour, bonsoir

Je vous sollicite car je souhaiterai m offrir le tour Heirloom nouvellement ressorti.

Mais je me demandais si avec d autre PF que celui dédié pouvais faire l affaire et qui pourrait du même servir a d autre tour.

Tel le cerberus, hannalinetion etc... 60 euros pour un tour c'est juste dommage.

Merci de votre aide.

PS : J'ai celui de Tabary avec sa fomction classeur mais il sert a un autre tour ...

Elneps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de messages ont déjà été ouverts pour évoquer ce tour et ses variantes. En cherchant bien, tu n'es même pas obligé d'acheter un portefeuille de magicien, il suffit de chercher un peu dans le commerce et de trouver un portefeuille qui pourrait convenir. Bien sûr, avec le Heirloom portefeuille, tu es tranquille.

Je ne connais pas bien le Cerberus, mais Alexis en avait fait un avis, très positif d'ailleurs, tu auras sans doute plus de précision en allant le voir. Ce n'est pas impossible avec le Annihilation portefeuille, mais je ne te le conseille pas forcément, au vu de l'épaisseur déjà conséquente du portefeuille.

Si tu as envie d'économiser un peu d'argent, le mieux va rester de trouver un portefeuille du commerce. D'autant que je me suis rendu compte que les plus adaptés à cet effet n'étaient pas forcément les plus chers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonsoir

Je vous sollicite car je souhaiterai m offrir le tour Heirloom nouvellement ressorti.

Mais je me demandais si avec d autre PF que celui dédié pouvais faire l affaire et qui pourrait du même servir a d autre tour.

Tel le cerberus, hannalinetion etc... 60 euros pour un tour c'est juste dommage.

Merci de votre aide.

PS : J'ai celui de Tabary avec sa fomction classeur mais il sert a un autre tour ...

Le Cerberus portefeuille ...oui il convient :)

Sinon je suppose que pour l'autre portefeuille ... tu penses à The Annihilation portefeuille de Paul Carnazzo ;)

Modifié par Dom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...