Aller au contenu

[Matos] Heirloom de Alakazam Magic


Recommended Posts

Très bon tour, mais il faut une ambiance assez calme, pour instaurer l'atmosphère.

Pour info, il y a la meme chose sur Iphone, impact identique et pas besoin de portefeuille, et le cout est de 5 €

www.mentaliste.paris

Les articles VM : http://www.virtualmagie.com/magicien/jean-baptiste-clement/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Autant prendre dans ces cas la le portefeuille spécialement prevu pour KK qui est,certes plus cher,mais de bien meilleure qualité.

Sans compter qu'il ressemble plus a un vrai portefeuille que le Herloom.

Si je me rappelle bien,il a autant de sorties possibles.

Il est vendu avec des enveloppes noires avec.

http://www.martinbreese.com/trickpages/kollosal.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la description du tour on peut lire "prédiction 100% correcte", au vue de ce que dis Ikoli ce ne serait pas le cas ?

Difficile d'en dire trop sans débiner la construction, mais si tu connais Kolossal Killer, la prédiction est OK dans tous les cas.

Certains cas sont juste plus "forts" que d'autres en terme d'impact.

Après c'est à toi de jouer avec : j'ai vu deux numéros différents utilisant le heirloom portefeuille en spectacle, et le rendu était excellent à chaque fois.

Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous recommande aussi "Bang On" de Marc Oberon, un peu supérieur en terme d'impact à mon avis...

Perso, je ne suis pas d'accord : Heirloom, le portefeuille est en vue du début à la fin, tu as la possibilité de montrer qu'il n'y a pas d'autre carte dedans...

Bang On, tu peux le montrer vide aussi, mais tu dois connaitre la carte AVANT de le sortir...

Les 2 se valent, à mon humble avis, tout est question de façon de l'utiliser, et de vendre l'effet aux spectateurs...

Et pour ceux qui n'aiment pas le côté "à une près" de KK, en terme d'impact, j'ai personnellement un impact bien supérieur quand je suis à une près avec ma présentation... mais bon, c'est un débat vieux comme Hérode, qui ne sera jamais solutionné...d'ailleurs, y'a-t-il une solution à y apporter? Y-a-t-il seulement un problème finalement?... ;)

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben mea culpa là dessus... en tout cas ca ne change pas mon point de vue : les impacts sont les mêmes... d'un point de vue spectateur : une carte pensée était dans le portefeuille, point barre. ;) Et pour le "à une près" de KK, faut juste savoir le vendre, et l'utiliser à bon escient... :) (cf -entre autres- l'excellente version de John Archer)

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...