Aller au contenu

[CR] Tribute to Siegfried and Roy par Christophe HENRIET le 280908


Thomas

Recommended Posts

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité Cartomagie
bon ben je l'ai loupé !!! :-( y'a des jours je me mettrais des coups !!

Si t'as besoin d'une copie ...

Belle émission ....manque Jeff Hobson dans le montage dommage ...

Voir Roy ainsi ça fait mal en tout cas...

Le jongleur pas mal se nomme WALLY EASTWOOD ...surement ce qui se fait de mieux en " entraitment " du genre ...

Celui que tu aimes pas trop c'est LUIS DA MATOS ...on peu pas dire qu'il soit manchot non plus et sa prestation plutôt très bonne ..

voila voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cartomagie
J'ai trouvé l'émission mi-figue mi-raisin. Wally eastwood et Luis da matos sont ceux qui m'ont le plus intéressé, les autres ca sentait un peu le réchauffé et y'avait pas grand chose de novateur.

Hé mon gars c'est pas la remise des Oscars de l'année , c'est une HOMMAGE à S et R ...alors il est un peu normal de trouver des gens comme NIELSEN et TOMPSONI ...et quoique tu en dises le plateau est de très BELLE facture ...il y a pas un Congrès en Europe qui peu se payer cette préstation alors fais pas trop la fine bouche... en plus il manque et c'est bien dommage , mais traduction oblige JEFF HOBSON...

Pas d'avis du tout avec toi ...mais ce n'est que mon avis .....et puis un plateau de magie qui fasse plaisir à un internaute de Virtual ca fait longtemps que ca n'existe plus non plus ....

Voilà ,voilà ...

Zild ???...c'est bien toi qui demande dans un autre post comment " bien débuter " en cartomagie ... ? ....alors si tu veux aussi bien débuter dans la " critique " ...ne te " moque " pas trop des tes Pères ...regarde la pureté du numéro de NIELSEN et les techniques de misdirection de TOMPSONI ...on en reparle après ..

Modifié par Cartomagie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé mon gars c'est pas la remise des Oscars de l'année [...] et quoique tu en dises le plateau est de très BELLE facture ...il y a pas un Congrès en Europe qui peu se payer cette préstation alors fais pas trop la fine bouche... en plus il manque et c'est bien dommage , mais traduction oblige JEFF HOBSON...

Zild ???...c'est bien toi qui demande dans un autre post comment " bien débuter " en cartomagie ... ? ....alors si tu veux aussi bien débuter dans la " critique " ...ne te " moque " pas trop des tes Pères ...regarde la pureté du numéro de NIELSEN et les techniques de misdirection de TOMPSONI ...on en reparle après ..

Le fait de débuter fait perdre tout sens critique? Je dois me plier sous le poids des années? Peut être. Je donne mon avis d'un point de vue artistique, je n'ai en aucun cas jugé le niveau technique ni le patrimoine de ces artistes, j'ai juste été un peu déçu par la variété des numéros proposés. Je n'ai pas cité Nielsen mais c'était un moment agréable, je souhaite quand même faire remarquer que l'innovation n'était pas toujours au rendez vous chez certains. S'il faut avoir un bagage de dizaines d'années pour donner un point de vue par définition subjectif et bien les anciens ont de splendides jours devant eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cartomagie

Hé mon gars c'est pas la remise des Oscars de l'année [...] et quoique tu en dises le plateau est de très BELLE facture ...il y a pas un Congrès en Europe qui peu se payer cette préstation alors fais pas trop la fine bouche... en plus il manque et c'est bien dommage , mais traduction oblige JEFF HOBSON...

Zild ???...c'est bien toi qui demande dans un autre post comment " bien débuter " en cartomagie ... ? ....alors si tu veux aussi bien débuter dans la " critique " ...ne te " moque " pas trop des tes Pères ...regarde la pureté du numéro de NIELSEN et les techniques de misdirection de TOMPSONI ...on en reparle après ..

Le fait de débuter fait perdre tout sens critique? Je dois me plier sous le poids des années? Peut être. Je donne mon avis d'un point de vue artistique, je n'ai en aucun cas jugé le niveau technique ni le patrimoine de ces artistes, j'ai juste été un peu déçu par la variété des numéros proposés. Je n'ai pas cité Nielsen mais c'était un moment agréable, je souhaite quand même faire remarquer que l'innovation n'était pas toujours au rendez vous chez certains. S'il faut avoir un bagage de dizaines d'années pour donner un point de vue par définition subjectif et bien les anciens ont de splendides jours devant eux!

Disons que lorsque l'on " commence " en magie ou sur le forum ...on essaye de prendre un peu de recul...quitte à donner un point de vue " artistique " autant avoir un peu de background sur le sujet ....tu es décu par la variété des numéros , moi je trouve la programmation de belle facture ...comme quoi ce n'est pas le nombres des années qui y est pour quelque chose...

Soit le bienvenue.. on en a vue d'autressssss................

Voilà voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...