Aller au contenu

[Télévision] PGCDM sur France 2 du 181008


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ben voyons !! papy à entre la « belote et re » vu une passe sur une caméra …donc ce n’est pas terrible … !!

Je n'est que 26 ans et je dis ce que j'en ai pensé. Après les gouts et les couleurs ... et comme je l'ai dis je ne suis pas fan de la magie de scène. J'ai trouvé le numéro répétitif. Je n'ai jamais dis qu'il n'y avais pas de technique derrière. Il a surement bosser très dur pour arrivé à être aussi rapide mais c'est pas ma tasse de thé. En plus il faut l'admettre je ne suis pas le seul à avoir trouver qu'on pouvais griller quelques trucs.

Et j'ai regardé son numéro entiers, sinon je ne me permettrai pas d'en parler ...

la premier pas vers la magie, c'est le rêve ...

http://lecabinetdecuriosites.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cartomagie
Ben voyons !! papy à entre la « belote et re » vu une passe sur une caméra …donc ce n’est pas terrible … !!

Je n'est que 26 ans et je dis ce que j'en ai pensé. Après les gouts et les couleurs ... et comme je l'ai dis je ne suis pas fan de la magie de scène. J'ai trouvé le numéro répétitif. Je n'ai jamais dis qu'il n'y avais pas de technique derrière. Il a surement bosser très dur pour arrivé à être aussi rapide mais c'est pas ma tasse de thé. En plus il faut l'admettre je ne suis pas le seul à avoir trouver qu'on pouvais griller quelques trucs.

Et j'ai regardé son numéro entiers, sinon je ne me permettrai pas d'en parler ...

Tu as le droit de ne pas aimer ...j'ai aussi le droit de te dire que je suis pas en accord avec ton jugement ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...