Aller au contenu

[Télévision] PGCDM sur France 2 du 181008


Invité

Recommended Posts

Bonsoir

J'ai adoré l'ensemble des numéros présentés ce soir, avec bien évidemment, une standing ovation (seul puisque que je suis le seul debout chez moi) pour le coréen, c'était un numéro vraiment épatant ! j'ai aimé la routine présentée par Bernard BILIS, l'effet est vraiment bon je trouve... j'ai passé un très bon moment... En ce qui concerne les autres numéros, tout a déjà été dit plus haut dans ce tread...

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité Cartomagie

Tu trouves encore facilement des bandes BETAMAX pour ton magnéto .. ?

...tu sais maintenant dans les HYPERMARCHE tu as des nouvelles technlogies pour les enregistrements....

ca c'est fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Sinon avec mes amis les Petitbonhomme

et Petitbonfemme,

on enregistre tous les PGCM

grâce à la lanterne magique,

et on projette àa chaque dimanche après midi

avec la même lanterne !

topindex3bis.jpg

C'est plus fiable que vos cochonneries

à bandes ou numériques !

A bons entendeurs, Mercier !

Petitbonhomme, and co !

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au magicien Coréen, c'est vrai qu'il était rapide. J'ai regarder le plus grand cabaret en famille pour cause de belote avec mes beau parents. Avis des différents membre :

Mon amie : elle connais quelques trucs du métier, elle a griller pas mal de choses, et elle ne comprenais pas trop. Pour elle c'était trop rapide.

Ma belle-mère : Monotone et sans intérêt, pour elle c'était toujours la même chose.

Mon beau père : Il à trouver ça sympa mais sans plus, une impression de déjà vu peut-être.

Pour moi : je suis mauvais juge comme d'ab, je ne suis pas fan de la magie de scène et je trouvais ça répétitif.

Enfin, je trouve que c'est bon d'avoir l'avis des autres membres de la famille ça permets de mieux comprendre ce que les non-magicien en pense et vois. Mes beau parents on griller quelques trucs ... et je trouve ça dommage.

la premier pas vers la magie, c'est le rêve ...

http://lecabinetdecuriosites.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour ma famille...Beau frère et belle soeur ont grillé quelques passes..

Moi, j'ai bien aimé!

Sinon, qu'avez vous pensé du numéro de Dani???? J'ai trouvé le cadrage mauvais (si si, filmer en gros plan des détais qui tuent) et la fin (la descente de la table)... Toute la famille a fait "ou la la la la, c'est quoi qu'on a vu là, dans sn dos"???

Bref, sinon, PJ loupi...Enorme! Le guillou, terrible (sauf un tirage...désolé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...