Aller au contenu

reçu par e mail .............


Recommended Posts

Ecoute si les déclarations sont clairs et net , tant du coté artiste que du côté salarié il n'y a pas de controle ! mais si tu bosses pour des assoc qui sont dans la ligne de mire des assedic c'est sur que tu prends un risque ! moi je suis mois par mois mes AEM je controle que tout à bien, été envoyé et règlé ! et a ma réadmission quand je suis en fin de droit il n'y a pas de souci !

il ne faut pas s'y prendre une semaine avant d'être réadmis mais tout au long de l'année et idem pour le Guso !

Mais c'est sur je l'ai déja dit mille fois ! on voit rarement pour ainsi dire jamais ! des controles urssaf ou inspection du travail lors de galas, évenement ou cabaret !

je sais Gérard tu l'as vu une fois ! :))))))

mais une fois en 35 ans c'est quand même peut !

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ecoute si les déclarations sont clairs et net , tant du coté artiste que du côté salarié il n'y a pas de controle ! mais si tu bosses pour des assoc qui sont dans la ligne de mire des assedic c'est sur que tu prends un risque ! moi je suis mois par mois mes AEM je controle que tout à bien, été envoyé et règlé ! et a ma réadmission quand je suis en fin de droit il n'y a pas de souci !

il ne faut pas s'y prendre une semaine avant d'être réadmis mais tout au long de l'année et idem pour le Guso !

N'inventes pas quelque chose que je n'ai jamais fais ;) .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tien à préciser que je ferait tout pour ne pas faire du black. Ce que je veux pouvoir travailler un peu devant un public tout en restant dans la légalité. Et j'étudie toutes les possibilités. Faire du black m'apporterai plus de problèmes que d'avantages.

Mais ce que je veux dire c'est que c'est pas le jeune comme moi qui vont travaillé pour un anniversaire qui vont le métier. Enfin, je peu me tromper, je n'ai pas la science infuse.

On m'as proposé de m'aider pour mes droits et je vais tout faire pour les respecter.

Voili voilou ^^

la premier pas vers la magie, c'est le rêve ...

http://lecabinetdecuriosites.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être en règle tout est sur le forum, j'ai même mis une fiche du chèque intermittent en ligne (et on peut l'utiliser même si on n'est pas intermittent), il faut juste chercher, imprimer et on peut être en règle. C'est vraiment pas compliqué si on le veut vraiment.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, on aura beau donner à longueur de temps des arguments solides, on trouvera toujours des détracteurs justifiant leurs actes illégaux avec des sornettes.

L'idéal est donc certes, la pédagogie d'un côté, mais l'écrémage de l'autre. De là, il y aura des cris et des grincements de dents.

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache !!!

Je pensais pas que les anniversaires pouvais représenter autant de temps dans l'emploi du temps d'un professionnel. Et bien, ça me donne encore moins envie de faire du black.

De toute façon, si je volais de la clientèle aux autres, j me ferai des ennemis et c'est pas conseillé parce qu'après ça serai mon image qui en prendrais un coup ^^.

la premier pas vers la magie, c'est le rêve ...

http://lecabinetdecuriosites.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dette public française en 2007 est de 1 300 milliards €. Allez je vais mettre tout les zéros pour le fun 1 300 000 000 000 € ça fait peur.

Qu'est ce qui coûte cher a la France? Les administrations, l'éducation, dépenses social, la défense et je vous laisse deviner le chômage sous toute ces formes, en gros le "social".

L'équilibre du budget sera prévu normalement en 2012. Et en équilibre ne veut pas dire rembourser, mais bien bien que la France ne dépensera pas plus qu'elle produit.

Comment arriver à cette équilibre? En réduisant les budgets que ça soit des administrations, de l'éducation, de la couverture santé, de la défense, etc. Ah j'allais oublié les chômeurs, intermittents y compris.

Le problème est bien plus grave que des personnes qui font du black.Je ne suis pas en train de dire qu'il faut pas en tenir compte, mais la volonté de l'état est de réduire ces dettes. Chose qui est tout à fait logique. Qui ne le ferait pas?

Personnes ne sera épargné.

C'est la volonté des Assedic, de l'Unedic et du MEDEF.

La réduction drastique des budgets de l'éducation artistique va, elle aussi dans le même sens.

A tout cela vient ce rajouter un pouvoir d'achat en berne et c'est pas fini. Une augmentation du coût de la vie etc...Tout le monde va être touché. Et quand on n'a plus d'argent quel poste dépense est le premier touché? Les loisirs. Et nous faisons parti de cette catégorie.

Préparez vous et faites le bon choix.

Modifié par Niko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clé de tous les problèmes :

"" Lorsqu'un gouvernement est dépendant des banquiers pour l'argent, ce sont ces derniers, et non les dirigeants du gouvernement qui contrôlent la situation , puisque la main qui donne est au dessus de la main qui reçoit. L'argent n'a pas de patrie, les financiers n'ont pas de patriotisme et n'ont pas de décence, leur unique objectif est le gain""

Napoléon Bonaparte.

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...