Aller au contenu

Chargeur pour balle éponge


vincemagie

Recommended Posts

Salut à tous,

Pour commencer,je suis tout nouveau sur ce forum.Cependant,j'éspère que je m'y forgerais vite une place parmi vous en éspérant vivement que vous m'y accepterez.

Voilà,j'avais une 'tite question pour vous.

Je possède le bouquin d'Henry Mayol,"Passez L'éponge"et dans une de ses routines sur les balles éponges,il parle de chargeur de balle dans la veste.Bien sûr,ceci est accompagné d'un schéma,mais vraiment rès ambigue. shocked.gif" border="0

Alors si vous en savez plus,bous savez ce qu'il vous reste à faire.

Ou si des chargeurs pour grosses balles éponges existent,faîtes moi signe. wink.gif" border="0

En vous remerciant d'avance,

j'attends vos réponses.

P.S:Si le sujet a déjà été abordé,dîtes le moi gentiment,sans m'offenser.Merci.

smile.gif" border="0

[ 10 Juin 2002: Message édité par : Vincemagie ]

Amitiés magiques,

Vincent

>>>[email protected]<<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au niveau balle eponges les chargeurs sont facilement réalisables avec juste un peu d'imagination ( épingles , scotch double face, trombone etc. )

Dasn l'excellente cassette de Jean Faré que je préfère a celle de Sacha Marc ( la K7 pas le bonhomme je prefere sacha) il explique clairement tout cela.

L'investissement est moindre ( env. 200 frs) et en plus tu dois pouvoir la trouver d'occase pour 15 euros) pour commencer je pense que cela peut etre appréciable pour toi

voili voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruno pourqvé que tu preferes la k7 de Faré ? C'est juste pour savoir parce que suis pas trop top au niveau des balles et j'envisageai l'achat de celle de Sacha Marc et vu qu'a chaque fois que je bosse sur la Faré j'ai un coup de barre ... wink.gif" border="0

"La réalité, c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire. Votre réalité est une illusion que votre perception a figée."

inspiré de Philip K.Dick.

Chris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je voulais pas trop en parler mais si tu insistes( allez allez .. wink.gif" border="0

Maintenant je le dis ce n'est qu'un avis , qui me décoit moi meme car j'apprecie beaucoup sacha ..et un peu moins Faré , m'enfin bon.

Je pense que pour bosser et commencer les balles en mousses , La Faré est mieux : simple , pas trop de mouvement , bien expliqué , et je prefere la routine que l'on peut décliner plus facilement.

Maintenant il est vrai que c'est lent , un peu sopo , et qu'il faut faire l'effort pour ne pas s'endormir avec Faré ( ronronronron) mais au delà de tout cela je la trouve plus pratique pour apprendre les balles.

Il est vrai qu'il y a plus de mouvements d'expliqués sur celle de Sacha, que sa routine est plus originale que celle de Faré qui est ce qu'il y a de plus classique. Malheureusement aucun des deux n'a l'air d'avoir des talents de comédiens entertainer( vous dire : on dirait Marlo en train de faire un tour ..! technique mais un peu chiant ) !

J'ai visionné les deux cassettes à la suite deux fois en tout pour me faire un avis et finalement JE prefere la Faré en regardant la K7 comme une cassette pour commencer avec les balles. Maintenant celui qui a deja des notions ( rétentions, faux depots, voyage de balles ) celle de Sacha est parfaite. Pour le débutant c'est celle de Faré !

voila , maintenant ceci n'est que mon avis et il ne vaut que cela. D'autres auront surement un autre avis et c'est ce qui fait notre richesse non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...