Aller au contenu

ALLEZ, j'me la pète / vos avis sur ma nouvelle création de site !


Recommended Posts

Faisant face aux critiques trop complaisantes de mes amis vis à vis de la réalisation du site du club de magie "les magiciens d'abord" à Amiens, j'attends de vous que vous me cassiez si besoin est.

Dites-moi ce qui vous plait ou ne vous plait pas

Les magiciens d'abord.

Pas de pub, pas de commerce, rien à vendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sobre, clair, direct... Voilà ce que j'en pense!!!

Seul truc qui me gène, c'est justement le curseur. C'est marrant au début, mais après, c'est un peu au mileu. en fait, il est un peu trop gros à mon gout!

sinon, je rajouterai, en bas, un lien vers une page de mentions légales. Qui est l'hébergeur, qui est l'éditeur...

Bravo pour la réalisation.

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein, perso j'aime bien, pas trop surchargé, claire.

Vraiment sympa ta baguette, tu as du la chercher celle là ;-)

Ton bandeau du haut est top, ton logo également.

Peut être rajouter un compteur et un livre d'or...

Personnellement, j'ai un blog perso, un autre sur le club de gymnastique ou mon fils pratique et un site sur la photo (ma deuxième passion), bein... J'aurais po fais mieux !

Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment SUPER !!!! Pour ma part absolument rien à redire. Peut être comme le dit WEIDER rajouter un Livre d'Or.... Mais dans ce cas attention. Prendre la précaution de pouvoir valider les messages avant qu'ils n'apparaissent à l'écran. Perso je n'avais pas pris cette précaution et un matin je me suis retrouvé avec une vingtaine de messages injurieux et sans aucun rapport avec la magie. J'ai vite rectifié le tir et à présent je dois valider les messages laissés avant qu'ils n'aparaissent sur le site. Pour le compteur perso j'aime bien mais lorsque j'avais demandé une critique de mon site, plusieurs magicos m'avaient conseillé de retirer le compteur qui d'après eux ne servait à rien, voir "déservait" le site ..... En tous cas BRAVO ton site est vraiment super

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ces quelques commentaires,

Concernant le livre d'or, je trouve que souvent les messages prêtent à suspicion et ne concernent pas l'activité d'un site d'association quant au compteur de visites, c'est de la pure autosatisfaction.

Bref, vous êtes tous aussi gentils que mes potes du club !.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour le compteur, tu n'as pas tout à fait tord...

Un site comme Google Analytics te permet également tout plein de choses, localisation des visiteurs, les pages les plus affichées.....

http://www.google.com/analytics/fr-FR/

Concernant un livre d'or, il te faut la possibilité en amont, de valider ou non les messages avant diffusion, et là, pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...