Aller au contenu

[VM] Medy Turner : Le temps des explications ...


Anthony Yvanns

Recommended Posts

il ne faut pas casser complètement MT, IL A FAIT DES ERREURS qu'il reconnait, erreur de jeunesse, mais LUI il a la volonté de vouloir faire ABSOLUMENT le métier, et il passe par toutes les étapes bonnes ou mauvaises souvent parfois nécessaires HELAS,

mais il veut gagner sa vie avec LA MAGIE comme seul revenu, contrairement a beaucoup qui n'ont pas le courage de franchir le pas,je suis sur que MT a l'avenir VA VOUS SURPRENDRE et cette fois en bien car il faut le reconnaître c'est un bosseur.

Des qu'on fait le métier, t'es prêt à baisser ton pantalon! pas étonnant, belle mentalité!

Faire le métier n'excuse pas tout, encore moins la médiocrité!

Zéb ? parce que c'est bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

mdrmdrmdrmdr

Mais bon, au moins il reconnait ses erreurs, c'est déjà un bon début...

je tenais quand même à préciser que c'est lui qui a repris contacte avec moi pour (essayer) de régler l'affaire de ma boite tiroir. M'étant fait arnaqué de seulement 30 euros, j'avais laissé tomber l'histoire.

C'est lui qui m'a téléphoné suite à une de ses nombreuses polémiques sur VM pour régler "définitivement" l'histoire de cette vente. En pensant que j'allais faire son éloge ici même après m'avoir envoyé du matos de compensation (qui n'était pas mieux que la 1ere version).

J'avais donc accepté son offre, me doutant que ça cachait quelquechose !

Halala, on a pas fini de l'entendre, je vous l'assure !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...