Aller au contenu

[VM] Medy Turner : Le temps des explications ...


Anthony Yvanns

Recommended Posts

Invité WillQw

Je vais me faire l'avocat du diable, mais avouons que c'est deja un début de remise en question..... Donc c'est positif, il faut le reconnaitre. Comme dit Peter, le chantier risque d'être long, mais je trouve cela positif... ( avec un reel effort d'orthogrphe cette fois !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bien, à mon tour d'entrer dans le sujet.. ca je suis, il me semble aussi dans le sujet .. TALENTS DE SCENE me concerne un peu ....

1) merci a Antho d'avoir pris le relai et posté ce truc il fallait oser

2) merci a Peter d'avoir répondu a ma place sur la qualité du programme de Tds en 2007

3) merci à Willow d'avoir téléphoné

4) merci a tous ceux qui ont eu affaire a MT.

5) merci d'avoir vendu le PV (piano volant)

6) merci a MD d'être venu directement voir un vrai piano a Haubourdin

et enfin

un grand bravo a MD de s'être mis en retrait, d'avoir accepté de ne plus rien fabriquer ni vendre, mais de ce consacrer à un metier noble celui d'avocat ou de Conseiller ou d'autre, mais je pense que la magie n'est pas pour MD, du moins pas comme ca. Mais bon il fait ce qu'il veut.. Tout n'est qu'illusion après tout !..

J'informe que Tds à payé 2500 € des tapis abimé par (et par la faute) de l'artiste .. no comment. Sans pouvoir se faire rembourser quoi que se soit !!..

Je pense également que dans ce post il y a pas mal d'erreurs, d'oublis, de manque de ceci et de cela, bref ca fait beaucoup de choses. Très sincérement l'artiste concerné devrait se remettre en question et changer pratiquement tout. Faire du close up pourrait oter certains problèmes de technique ou autre.

Oui l'équipe, le public et le jury de 2007 ont été terriblement déçu par la prestation magique de l'artiste qui a fait du n'importe quoi..(nos vidéos le prouvent) et j'informe l'artiste que porter plainte à tire larigo ne sert a rien pour se prouver qu'on est bon....ou mauvais...que nous gardons les vidéos dans un placard .. en souvenir ...

restons en là et merci à tous pour avoir joué le jeu et nous avoir bien fait marrer dans certaines circonstances (hein Peter à Lille ?, hein Thierry à Aix, et a tous les autres sur les rétros a Nevers.)

amicalement.

MARC Directeur de TdS et sans rancune ...

Modifié par ANTHEOR

Tout n'est qu'illusion, sauf notre contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas casser complètement MT, IL A FAIT DES ERREURS qu'il reconnait, erreur de jeunesse, mais LUI il a la volonté de vouloir faire ABSOLUMENT le métier, et il passe par toutes les étapes bonnes ou mauvaises souvent parfois nécessaires HELAS,

mais il veut gagner sa vie avec LA MAGIE comme seul revenu, contrairement a beaucoup qui n'ont pas le courage de franchir le pas,je suis sur que MT a l'avenir VA VOUS SURPRENDRE et cette fois en bien car il faut le reconnaître c'est un bosseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, non 5 lettres :)

En effet il y a "pas" mais aussi "ne" sinon cela ne veut plus rein dire !

Si j'ai bien compris il veut faire son métier de copier les illusions des autres pour les revendre à son compte ?

Es ce bien cela Mr Mercier ?

Auquel cas je suis de l'avis de Mr Din :)

Et pendant ce temps là, les continents dérivent, peinards...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peter >>> mdr Ce n'est pas faux ... ;)

Mickaël >>> Que te dis ce message ?

Fais attention avec les adresses mail "gratuites" ... j'ai réussi une fois à déjouer le piège pour la surprise de Marc Anthéor (de Medy Turner toujours ...) ... mais la seconde fois, il m'a eu ! lol :)

Gérard >>> Pourquoi tant de défense envers Medy ???

Magicamicalement vôtre,

Anthony

La magie n'est que des illusions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STOP svp arretez avec MD, personne a ce jour, je dis bien personne a ce jour n'a subi le préjudice que TALENTS de SCENE a subi à cause d'une "erreur de jeunesse"... non et non et j'insiste; arretez de parler de ce que vous ne connaissez pas.

notre festival a subi non seulement un très mauvais gala mais aussi d'autres choses (reprenez les plates excuses de md)

voilà c'est tout et basta, ne cherchez pas d'excuses la ou il n'y en pas pas;

AUCUNE excuse ne peut etre faite ... ni sur le plan technique, ni sur le plan magique, ni sur aucun plan. MD fait de la magie c'est tout. Point final.

vous avez tous subi plus ou moins des "bricolages" de 300 et quelques euros avec lui !.. je parle en connaissance de cause. Le dossier de MD en ma possession est ENORME !...

Amicalement a vous

et SVP demandez moi si vous ne savez pas

MARC ANTHEOR

Tout n'est qu'illusion, sauf notre contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...