Aller au contenu

[VM] Medy Turner : Le temps des explications ...


Anthony Yvanns

Recommended Posts

J'ai reçu cette nuit un mail de la part de Medy Turner me demandant d'ouvrir un post et de diffuser celui-ci afin de mettre plusieurs choses au clair ... ce que je ne peux refuser par honnêteté puisque j'ai pris la liberté de diffuser sur un post différent nos échanges de mail, dans mon sens, afin d'apporter le plus de transparence (bien sûr, comme je l'ai précisé, il peut me dire qu'il ne le souhaite pas et je supprimerai les messages).

Voici le message qu'il m'a demandé ... à vrai dire j'ai été (agréablement) surpris par un tel message !

_______________________________

hello !

Donc je remarque que tu dépose les messages que je t'envoie sur le forum...

En fin de compte ceci est peut être pas si mal ! je peut ENFIN m'exprimer et m'expliquer clairement sur certains points :

voila pour info JE SUIS : Medy Turner je réside bien en haute normandie département 27 !

je ne suis pas inscrit sur virtualmagie depuis très très longtemps... car comme je le dit sur un précédent mail : je n'est pas de temps à perde avec cela !!

je tient à dire une chose avant : je ne me suis JAMAI fait passer pour mister greg !! simplement une erreur de monsieur belluci qui la expliqué sur un autre post ici...

je reconnais une chose : d'avoir utilisé il y à maintenant plusieurs mois ( années même vers 2006 ) différents pseudo afin d'entré sur le forum et vendre différents produits d'occasions dans la rubrique vente... mais en aucuns cas ici pour arnaqué qui que se soit ! explication :

je m'explique maintenant clairement sur certains points :

1ère chose : Anthony : jai effectivement fait la construction d'une twister illusion, créer pour talent de scène 2007 numéro de anthony magical comedy.

cette illusion est arrivé par transporteur chez lui à son adresse postal.

avec quelques problèmes de transport : barres d'alu décollé de l'utilisation d'une colle pas assez puissante ! aussi les charnières intérieur de l'illusion.

je reconnais parfaitement mon erreur de l'utilisation d'une colle pas assez puissante donc problème de solidité sur les décorations de l'illusion...

jai également réalisé une base de sol pas assez grande ( quelques cm ) par rapport à la base de l'illusion ( caisse twister ) donc cela provoque une torsion des pieds...

en bref une illusion utilisable uniquement après quelques points de réparation je le reconnais parfaitement !

de cette affaire de twister : étant présent aux talent de scène 2007 jai moi même regardé cette illusion ou effectivement jai choisi " d'indemnisé " anthony avec le "cadeau" d'une moyenne illusion ( pilori ).

cette illusion à été placée en back-stage durant le rangement de la salle et de la scène... au retour cette illusion n'était plus présente !!! dérobée directement durant le gala !! nous n'avons avec témoins jamais retrouvé la trace de cette illusion !! ni l'équipe de talent de scène ni moi !

en gros " indémnisation ratée !!!

par la suite plusieurs solutions ont été trouvé sans jamais n'avoir aboutie pour des tonnes de raisons ( texte trop long ) ou le serveur de virtualmagie ne peut pas recevoir faute de place !!

BREF à l'heure du jour je cherche juste à prouvé que à aucuns moment je n'est voulu arnaqué anthony sur cette affaire...

je trouve forcément une nouvelle solution avec lui afin de finir cette histoire une bonne foie pour toute !

second point : affaire magic'mick. ( jai l'impression d'être dans un tribunal la... lol lol )

cette personne je doit l'avoué est une personne assez "Naïve" ( il n'y à pas d'autres mots !! ).

je m'explique clairement sur cette affaire : Magick mick à fait commande d'une table volante en poly extru qu'il à la base ( erreur de ma part ) n'a pas reçue dans l'immédiat car jai fait une erreur sur l'adresse et est envoyé cette table à anthony ici présent... ( qu'il à dailleur revendu après ici même business oblige... lol )

par la suite jai contacté anthony qu'il allai avoir cette table bientôt par la poste... je lui est dit : tu la garde je te la laisse j'aurais due faire attention tout simplement !!

donc jai renvoyé une table volante à magic mick ou il à dailleur dit sur le forum il y à pas très longtemps qu'il en était content... il à due simplement recollé un pied un moment donner il me semble avec l'utilisation durant les nombreux spectacle de magic mick...

ensuite magic mick à fait une demande car il cherchais un néon d'environ 1m20 pour se fabriqué une canne lumineuse volante !

étant donner que j'avais cela chez moi et que je n'utilisais pas je lui est proposé de lui vendre afin de l'aider dans sa recherche...

après sa demande insistante de faire la canne complète sans un pti + de financement... jai fini par dire OK je te fait : le trous dans la canne pour mètre le fil, je place une pile, et un pomeau de canne en bout...

jai aussi remarqué sur les précédentes photos que magic mick à mis en ligne ( le pomeau n'était pas présent ) je n'est jamais contacté magic mick pour savoir ou était ce pomeau et pourquoi les photos ont été prise sans ? effectivement sans le pomeau la canne ne peut pas être équilibrée et ne peut pas fonctionné correctement...

prix de vente de cette canne monté par ma générosité : 30 euros ! enfin bref....

après magic mick affirme avoir été arnaqué sur cette histoire ! personnellement je ne pence pas l'avoir arnaqué !!

3 ème affaire : abrack laurent.

jai effectivement à la demande de laurent construit une boite tiroir en bois durant 2006.

cette boite à été reçu par laurent ( belge ) et forcément n'était pas content de la construction.

je doit vous avoué que à l'époque de la construction pour ma part je ne comprenais pas le mécontentement de laurent face à la boite ! à présent avec le temps surtout je le comprend à 1000 %.

jai choisi de conclure cette histoire avec laurent en lui envoyant de nouveau une boite tiroir ( il y à quelques semaines maintenant ).

à la réception de cette boite laurent envoie un mail pour me dire la bonne réception de cette boite mais encore un problèmes ! ( la finition de décor de la boite !! ) effectivement cette boite jai choisie de la réalisée en style mini flycase ( avec des mini barres d'alu, mini coin style valise... etc etc recouverte de feutrine, et toute en PVC noir de base...

laurent n'a jamais dit sur le forum qu'il avais eu cette boite il y à quelques semaines qui était utilisable mais qui ne convenais pas faute de goûts !! ( les goûts et les couleurs ne ce discutes pas..... )

enfin de mon coté je pence ici ne pas avoir non plus avoir arnaqué laurent !! de plus laurent avais affirmé payer la boite en entier suite à la réception de sa nouvelle boite... ( chose qui n'a jamais été faite mais que je n'attend pas non plus... )

prix de base de la boite 100 euros réglé à 30 % de base...

à présent voici ma propre version des différentes accusations qui m'ont été porté sur le fait que "j'arnaque" les gens !!

à AUCUNS moment je n'est voulu arnaqué qui que se soit ici ou ailleurs !! jai cherché des solutions pour chaques cas ! qui ont soit été rejeté ou autre...

à l'heure du jour j'affirme effectivement les erreurs que jai pue faire dans les différentes constructions, et divers ventes faites avec certains d'entre vous... je tient évidement à apporté des excuses public sur le principe... mais en aucuns cas des arnaques était sous tout cela !!!

pour les talents de scène 2007 : GROS point !!!!

Marc Anthéor ( président des talents de scène ). à fait appel à mais services pour le gala des talents de scène 2007.

les numéros choisis était : l'homme sans milieux ( présenté aux lary d'or 2006 ), la lévitation sur jets d'eaux ( présenté aux champio de france 2007 ) puis le piano volant !

le jour J arrive : je débarque du haut de mais petits 18 ans avec mon "bordel" dans le camion !!

je monte durant toute la journée les numéros acheté par marc et son équipe...

le soir arrive : je présente le 1er numéro qui doit être : l'homme sans milieux !

en milieu de semaine juste avant les talents de scène je choisie sur un coup de tête de changer la tournure du numéro !! ( à l'heure du jour je me dit " N'IMPORTE QUOI !! enfin... )

évidement un numéro modifié quelques jours avant ne peut pas être au point et ne peut pas être présenté en public surtout sur un gala !! mais bon un peu borné comme j'était croyant tout savoir et avoir tout vue ( la plus part des très jeune dans la magie !! je ne suis pas si vieux attention !! lol )

je présente quand même cette illusion en public !!! forcément prestation MERDIQUE !! je le reconnais maintenant car je me rend compte de cette PU***AIN d'erreur avec le recule et l'avancement dans l'âge...

second numéro : lévitation sur jets d'eaux ( numéro aussi acheté par l'équipe talent de scène ! )

je reconnais ne pas avoir présenté la lévitation sur jets d'eaux ! problème de verins sur l'appareil quelques jours avant jai due tout simplement renoncé à la présentation de cette illusion...

cette illusion de la lévitation sur jets d'eaux à été présenté aux champio de france 2007 ! une illusion à l'époque construite moin même avec les moyens du bords ! forcément pas très fiable et pas très jojo niveau présentation de l'effet ( encore une foie à l'heure du jours j'ouvre les yeux sur tout cela... le temps et l'age fait bien les choses...)

jai due donc sur talent de scène présenté une "sorte" de double lévitation avec encore une foie les moyens du bord ( le mécanisme du piano volant ! )

GRAVE erreur !!!! une illusion sans répètes, un mécanisme trop flash ! une présentation avec de l'idée mais pas vraiment sa !!!

cela fait peut de temps que jai présenté cette illusion à talent de scène 2007 mais je me rend déja compte de l'erreur était très grave !!

puis enfin dernière illusion : le piano volant !!

cette illusion que jai acheté quelques mois avant est une fabrication YOGANO sans modifications, ni autre... un achat pure une présentation pure de l'effet yogano...

ce piano volant à ici été présenté avec une mise en scène différente de la vidéo vendue ( ici aussi erreur ).

Depuis cette présentation du piano volant aux talent de scène qui n'a pas du tout été apprécier de l'équipe TDS jai pris la décision de VENDRE cette illusion authentique yogano ( pièce de collection surement dans plusieurs années... ) illusion vendue à un magicien située à l'heure du jour en espagne...

prise de conscience TOTAL sur la présentation de cet effet !

afin de ne pas resté sans cette illusion que j'adore !! jai acheté il y à quelques semaines ( voir mois ) maintenant un nouvel effet du piano volant qui n'est pas de marque yogano ni de fabrication française... cet effet je vous laisse le découvrir ici et la sur différentes vidéos en ligne bientôt ou spectacle prochainement...

un véritable piano volant et sans cette erreur d'avoir un effet mécanique d'un piano qui monte tourne et descend !

je pence et j'espère ne pas une nouvelle foie être en erreur avec ce nouvel effet ! seul le public me le dira... !

puis enfin pour finir : la pyrotechnie !!! présente sur talent de scène 2007 !

à cette période des talents de scène 2007 j'était CERTAIN de cartonné avec un GROS nombre d'artifices sur scène !!! en ce moment ou j'écrit ce texte je me dit : N'IMPORTE QUOI !!!

je doit ici dire un grand merci à peter din ! qui quelques jours plus tard sur une communication téléphonique ma fait prendre conscience que l'artifice sur scène ne sert à RIEN !! ( au contraire plus il y à d'artifices plus ont cache des choses ! ) paroles de monsieur DIN.

tellement la scène était remplie d'artifices divers... les précautions prises n'était pas assez grandes ! donc les tapis du théatre ont été touché et ont due être remplacé directement pour les spectacles suivant !!

pour ma part : je n'était pas sous contrat d'assurance pro à cette époque... à présent je le suis forcément...

enfin VOILA à présent jai fait un détail assez complet des divers questions et divers réputations ou autres qui ont pue être faites sur mon compte...

je suis parfaitement conscient que cela ne changera pas certains points de vue dans la tête de certaines personnes !

je tient juste à dire que à aucuns moment je n'est voulue arnaqué aucuns d'entre vous ! ni profité de situations divers...!!!

pour toutes les personnes qui ont pue avoir le sentiment d'être arnaqué ou autre je tient évidement à m'excusé une nouvelle foie au près de vous.

je n'est pas la main pour écrire sur virtualmagie car mon inscription ne sera jamais prise en compte par thomas ! je ne tient pas non plus à être inscrit ici mais je veux juste apporté quelques explications...

je dit aussi merci à willow pour la conversation téléphonique que nous avons pue avoir...

je suis comme vous avez pue le voir sur le forum : prochainement dans un théatre parisien avec un spectacle de magie visuel et général.

toutes les personnes qui veulent plus d'explications je vous invites à venir à ma rencontre ou à me contacté directement je suis TOUS à votre entière disposition.

je suis parfaitement conscient des erreurs que jai pue faire... encore une foie je m'en excuse ! certains disent : ils est trop tard !

effectivement il est trop tard vous avez raisons ! mais il n'est jamais trop tard pour s'expliquer et reconnaitre les erreurs que nous avons pue faire...

merci d'avoir lue le message suivant qui est très long mais qui mérite d'être présent ici sur le forum !

et puis voici se que je pence : ne perdez pas trop votre temps à dire du mal des gens ( moi ou d'autres peut importe... ) sur des forums comme celui la !

j'aime lire ici des choses utiles !! ( lorsque jai du temps... ).

enfin voila bonne continuation à vous tous à très bientôt

et puis pour tout les nombreux profs de langue française présent sur vm : désolé pour l'ortografe ! lol lol

Medy Turner

_______________________________

À vos réactions ... ;)

La magie n'est que des illusions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

"après sa demande insistante de faire la canne complète sans un pti + de financement... jai fini par dire OK je te fait : le trous dans la canne pour mètre le fil, je place une pile, et un pomeau de canne en bout...

jai aussi remarqué sur les précédentes photos que magic mick à mis en ligne ( le pomeau n'était pas présent ) je n'est jamais contacté magic mick pour savoir ou était ce pomeau et pourquoi les photos ont été prise sans ? effectivement sans le pomeau la canne ne peut pas être équilibrée et ne peut pas fonctionné correctement..."

Alors c'est un comble !!! Si seulement il y avais eu un pommeau !!!

La photo a été prise tel qu'elle quand j'ai sortie le néon de son tube.

Soit c'est un oubli de sa part soit il prend les gents pour des con et je certifie sur l'honneur et même sur la tête de n'importe qui qu'il n'y avais pas de pommeau sur la canne !

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tient a rajouter quelque chose, quand j'ai voulu la canne je n'est rien demandez a medy dans un premier temps, je voulais la faire moi même en suivant les conseils dans les trucs du métier après plusieurs jours de recherche j'ai trouver un néon sur internet et j'ai contactez le vendeur et je n'est jamais eu de réponse (lé néon était vendu 20 euro).

Par la suite j'en est parler a medy si il connaissais pas un endroit ou je peut en trouver et il me dit qu'il en fabrique et je lui explique donc celui que j'ai vu et c'est lui qui me propose une canne pour 30 euro !!!

Certes je l'est reçu rapidement, certes je ne l'est pas payer bien chére (ce n'est pas moi qui est fait le prix) et bien sur la canne est actuellement dans le même état que quand je l'est reçu !

C'est a dire sans pommeau et fini avec du gaffeur !!!

Donc Medy stp ne dit pas de bêtise et assume ce que tu a fait c'est tout !!!

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...