Aller au contenu

Homer LIWAG


Simon NABET

Recommended Posts

  • 14 années plus tard...

J'ai pas souvent pour habitude de déterrer des sujets de plus de 13 ans 😄, mais bon là, il y a tout de même une bonne raison de le faire.

Depuis environ deux ans, Vanishing à lancé ses Masterclass.

Chaque mois un nouveau magicien délivre au moins trois sessions Zooms sur des thèmes, tours, ou techniques de son choix.

Déjà du beau monde parmi ceux qui sont déjà passés, Asi Wind, Luke Jermay, Guy Hollingworth, David Regal, David Williamson, Harapan Ong, Chris Kenner, Jason Ladanye, Kainoa Harbottle, Matt Baker, pour ne citer qu'eux.

Chaque Masterclass est en disponible à l'unité pour £60, ou par abonnement mensuel à £41.67 par mois.

Vanishing vient de dévoiler que le magicien qui ferait sa Masterclass en novembre n'est autre qu'Homer Liwag.

Dans la mesure où il n'a rien montré, ni publié depuis des lustres, je pensais que cela valait la peine d'être dit 😉.

Voici la bande annonce de ce qu'il va proposer.

Oui je dis bande annonce car là où tout les autres magiciens se contentent simplement de parler face caméra, Homer Liwag nous propose quelque chose de bien plus engageant.

  • J'aime 3
  • Merci 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Homer LIWAG
  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...