Aller au contenu

Calculer ses Frais de route


Sébastien LADRUZE

Recommended Posts

Ca passe certaines fois ! mais pas toujours c'est pour cela qu'il y a préférences pour les artistes pas trop loin du lieu du gala ! sauf s'ils veulent vraiment un numéro ! dans ce cas ils font l'effort ; mais comme on entend souvent qu'il n'y a pas de budget !!

Oui Danilsen, je ne dis pas que c'est comme ça tout le temps ! Et puis, je préfère travailler près de chez moi (un A/R à Melbourne toutes les semianes, ça fatigue à la longue… :whistle:;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Danilsen, je ne dis pas que c'est comme ça tout le temps ! Et puis, je préfère travailler près de chez moi (un A/R à Melbourne toutes les semianes, ça fatigue à la longue… :whistle:;) )

Oui moi aussi il m'est déjà arrivé d'avoir des contrats où les frais de déplacement étaient aussi importants que le cachet mais c'est vrai que c'est assez rare et perso moi aussi je préfère travailler pas trop loin de chez moi (un rayon de 250 kms) Mais si il faut faire plus et que le client paie, ce n'est pas un soucis pour moi

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...