Aller au contenu

[Vidéo] Change de Cartes


Alexis

Recommended Posts

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Excuses moi Nespressaw mais j'ai bien regardé tes vidéos et je vais te dire comme jacques Baudoin à qui on demandait comment il avait trouvé "la panse de brebis farcie" la réponse est: au début j'ai cru que c'était de la M...E et après y avoir gouté j'ai regretté que ça n'en fut pas!!

Si tu fais ce genre de magie dans ta chambre c'est bien enfin tout est à revoir mais ne fais pas ça devant un public tu risquerais de les écoeurer à jamais de la magie

WINFRIED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais comment dire ce n'est pas la même ambiance et il y a pleins de chose qu'on ne peut pas faire devant la caméra que l'on peut faire en public. après moi je me suis représenté devant un public et je peux te dire que si tu parle de toutes mes vidéos il y a des tours que j'ai présenté qui les ont épaté mais après si tu parle de mes 2 vidéo que j'ai mis dans ce sujet alors oui vu que c'est de la fabrication artisanale je ne leurs présenterais pas ces tours.

Un jeu de cartes, un tapis ... What's else ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens !!

et oui je présente une nouvelle vidéo sur les mêmes principes : (buch j'ai suivi tes conseils)

http://www.dailymotion.com/alexlemagicien/video/11681705

bon après balancez vos commentaires qu'ils soient bon (je le doute), mauvais (je le redoute) !! mais bon c'est pas grave.

a noter un petit flash de la carte à la fin.

c'est mon côté maso à moi ça ^^

Modifié par nespressaw

Un jeu de cartes, un tapis ... What's else ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas la satisfaction que tu peux avoir à copié un tour déjà existant sachant que tout le monde ici connait le travail de Mickael Chatelain, qui à mon avis à largement fait ces preuves en public. Pour moi c'est de la perte de temps.

Concernant t'as vidéo tu manques énormement de fluidité, ta tenue de paquet est super crispée, et loin de laisser un doute au spectateur sur le fait que ton jeu n'est pas truqué (à part ta petite carte magique).

Pour moi c'est loin d'être présentable en condition réelle.Donc bosse à fond ta technique.

Si c'est la création qui t'intéresse, à mon avis, la lecture en magie aide énormement à developper sa propre magie, c'est à dire qu'il faut mieux acheter un BON bouquin de magie que de passer son temps à mater des videos sur You tube.

Bien entendue ceci n'est que mon avis et je respecte tout ceux qui voient la chose différement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...