Aller au contenu

[internet] Concours de magie ?!!


Julien DAVID

Recommended Posts

  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

et voici la vidéo du prochain concours.

Promis c'est pas moi qui l'est faite vu les fautes lol

Waow un Jury aves des professionnels, lesquels ?

Concernant le classement et le jury dans un concours c'est un vaste débat. Pour être très honnête j'ai vu des concours avec des arrangements "entre amis", ou les critères étaient loin d'être explicites.

L'évaluation et la notation sont complexes à mettre en oeuvre (là c'est le prof qui parle...) et quand on voit un jury sur la vidéo qui dit j'ai mis 11, j'ai envie de lui dire, et pourquoi pas 10, et pourquoi pas 12, ou 13,...

Lors de son passage aux magiciens de provence, Peter DIN nous a expliqué qu'il souhaitais des formations pour les jurys de concours, ce qui est une TRES bonne chose.

Vous aurez plus de détails sur son intervention très bientôt pour ceux qui le souhaitent.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

on m'avait aussi contacter pour ce concours qui soit disant aller etre monstrueux et jai bien fait de refusé

en plus de sa,c'est des gros menteurs car il m'avait dit que l'emission serai diffusé sur paris premiere (le mec sappel emeric si on vous contact) et je lui es dit que de toute facon j'avais deja fais paris premiere avec mon numero, donc sa n'avait aucun interet.

il ma dit tanpis il seront dacord, bref la jai tout de suite pigé.....

petite precision alors meme que j'avais refusé, j'ai été mis sur la liste des candidats annoncés.c'est pas du n'importe quoi sa !!!!

en faite pour résumé, c'étais un concours de close-up man qui se prenne en video avec leurs appareil photo et qui mette sa sur leur blog.

meme si le mec était gentil lorsqu'il ma abordé j'ai pretexté que javais un spectacle pour ne pas aller a ce concours stupide

bref c'étais mon coup de guele et sa fait du bien, j'en ai marre de voir tous ces mec en video qui sprenne pour des stars de la magie....a un moment donner faut arreté

www.magiciens.new.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TRADUCTION RAPIDE DU POST CI-DESSUS :

On m'avait aussi contacté pour ce concours qui soit disant aller être monstrueux et j'ai bien fais de refuser.

En plus de ça, ce sont de gros menteurs car ils m'avaient dis que l'émission serait diffusée sur Paris Première (le mec s'appelle Emeric si on vous contacte) et je lui ai dis que de toutes façons j'avais déjà fais Paris Première avec mon numéro, donc ça n'avait aucun intérêt.

Il m'a dit tant pis, ils seront d'accord, bref là j'ai tout de suite pigé.....

Petite précision : alors même que j'avais refusé, j'ai été mis sur la liste des candidats annoncés. Si ce n'est pas n'importe quoi ça !!!!

En faite pour résumer, c'était un concours de close-up men qui se prennent en vidéo avec leur appareil photo et qui mettent ça sur leur blog.

Même si le mec était gentil lorsqu'il m'a abordé j'ai prétexté que j'avais un spectacle pour ne pas aller à ce concours stupide

Bref c'était mon coup de gueule et ça fait du bien, j'en ai marre de voir tous ces mecs en vidéo qui se prennent pour des stars de la magie.... à un moment donné faut arrêter...

LE FORUM DE VM N'EST IL PAS UN FORUM FRANCAIS ???

David Ethan

www.david-ethan.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite pour résumer, c'était un concours de close-up men qui se prennent en vidéo avec leur appareil photo et qui mettent ça sur leur blog.

(...)

LE FORUM DE VM N'EST IL PAS UN FORUM FRANCAIS ???

Non mais c'est inadmissible ça David !!!

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite pour résumer, c'était un concours de close-up men qui se prennent en vidéo avec leur appareil photo et qui mettent ça sur leur blog.

(...)

LE FORUM DE VM N'EST IL PAS UN FORUM FRANCAIS ???

Non mais c'est inadmissible ça David !!!

En meme temps sur la quantité mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...