Aller au contenu

[Close up] Idée thèmes pirates


William SCOTT

Recommended Posts

J'suis étonné que tu demandes ça Will ? Tu fourmille d'idées en général et le thème des pirates est probablement le plus à la mode en ce moment.

Alors, à défaut de te donner des idées de tours, tu peux plutôt retrouver des idées de symboles réunissant l'amour et les pirates non ? Tu construiras le tour à partir de là.

Au fait, félicitations pour ton frère ! Mais 15 jours tu te sens prêt ?

Modifié par Julien DAVID

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conseillerai une belle chasse aux pieces, et des tours de cartes faits avec le jeu vintage en créant une bonne ambiance autour

comme l'a dit Iris, tu peux garder un tour classique mais l'entourer d'une histoire qui rejoint le theme

ces tours peuvent etre la carte folle, le bonneteau, la carte retrouve dans le coffre ou derriere le bandeau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos idées. Compilées à celles que j'ai en tête, je devrais lui concocter quelque chose de sympa.

En fait Julien je bosse quasiment tous les jours en ce moment et je manque de temps pour me pencher sur ma feuille blanche d'ici le mariage... Maisune petite nuit blanche comme les magiciens les aiment bien et j'aurai un petit répertoire sympa pour mon brother.

Je vous détaillerai mes idées à mon retour du mariage. Là pas le temps.

Bises à tous

Willy

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...