Aller au contenu

Extractor de Rob BROMLEY et Peter NARDI


Recommended Posts

Heureusement qu'il y a un bon "effet-marketing" car même sans avoir la moindre idée du truc, je vois pas plus d'intérêt dans cet effet que dans n'importe quel tour de carte.

J'attends également un CR

Juju juste un peu rabat-joie

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu l' extractor des ça sorti, et on peut allez beaucoup plus vite que ça.

Terrible ce gimmick je trouve. Je l'ai toujours en poche en prestas

Modifié par chute

je ne suis que ma propre illusion.

En faite...ça m'en touche une sans faire bouger l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'il est sorti et que j'ai vu le prix... je me suis dit qu'il fallait que je trouve ma version. Après une réflexion de 3h où j'étais sur l'autoroute, une idée à germé. je l'ai présenté à deux Vmistes de ce forum et ont apparemment appréciés.

Faudra que je te le fasse Julien ;) l'intérêt que j'y trouve, c'est que le spectateur peut mettre lui même sa carte dans le jeu et que le magicien, malgré cela, la retrouve dans l'endroit où il veut après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'il est sorti et que j'ai vu le prix... je me suis dit qu'il fallait que je trouve ma version. Après une réflexion de 3h où j'étais sur l'autoroute, une idée à germé. je l'ai présenté à deux Vmistes de ce forum et ont apparemment appréciés.

Faudra que je te le fasse Julien ;) l'intérêt que j'y trouve, c'est que le spectateur peut mettre lui même sa carte dans le jeu et que le magicien, malgré cela, la retrouve dans l'endroit où il veut après.

Et tu dirais que c'est un tour pour tout magicien? Le plus dur finalement est de trouver une bonne version pour le présenter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...