Aller au contenu

Book Test Moins Une de Emilie BARBIER


Florent PENIN

Recommended Posts

il y a une heure, Yann (Dr_Zaius) a dit :

tout dépend où tu veux faire ta routine de BT, mais "moins une" n'est pas fait pour le closeup

Ah si ! Moi je n'ai pratiqué "Moins une" qu'en close-up d'ailleurs 🙂

A l'époque je m'appuyais fréquemment sur des cartes Bicycle.

  • Aujourd'hui j'ai 3 EJO, le Yves Doumergues, Abyss, le "AAA", des version avec dictionnaires et quelques autres type "Moins une".

Et bien malgré cela, j'ai toujours une affection particulière pour "Moins une".

Il m'est arrivé de le ressortir avec des amis pour le refaire (pour le fun). En presta je sors toujours celui d'Yves Doumergues.

  • Mini hors-sujet : Pour ceux qui ont les deux, vous préférez Abyss ou Close-Up Book Test ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2019 à 14:18, Mickaël a dit :

 

  • Mini hors-sujet : Pour ceux qui ont les deux, vous préférez Abyss ou Close-Up Book Test ?

Je préfère Babel ! 🤣 Je ne trouve pas pratique le FB de Abyss. Il n'est pas super bien placé, et ça fait une tenue pas super naturelle quand on le fait à des gens debout. Et Pour le CUBT, dans la nouvelle version en tout cas (je n'ai pas testé la première version), je trouve la mise en page moins adaptée au FB également. Par contre l'effet UFG je préfère abyss à CUBT. Mais par contre la particularité de CUBT est qd mm tueuse en final !

  • Merci 1

Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après en réalité ma préférence va à du BT presque impromptu et/ou utilisant des supports plus de la vie quoditienne comme un catalogue, ou encore un BT avec un livre totalement normal que je choisis pour l'occasion en utilisant par exemple un système comme mastermindpro.

  • Merci 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Maroine a dit :

Je prefere close-up BT pour ses révélations

Merci, c'est vrai que sa routine complète en 3 phases est non seulement très forte mais aussi très agréable à présenter 😁

il y a 33 minutes, Michel (Darlone) a dit :

Après en réalité ma préférence va à du BT presque impromptu et/ou utilisant des supports plus de la vie quoditienne comme un catalogue, ou encore un BT avec un livre totalement normal que je choisis pour l'occasion en utilisant par exemple un système comme mastermindpro.

Merci pour ton retour, c'est vrai que la plupart du temps j'aime quand les objets sont peu voire carrément pas du tout truqués !

Comme les cartes, je préfère 1.000 fois un jeu régulier à un jeu truqué jusqu'à la moelle...

Mais comme je suis plus à l'aise avec un paquet de carte qu'avec un book test, je reste sur les outils qui tirent leur puissance de leur truquage...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, merci beaucoup pour vos retours ! 

Je repéré que je n'y connais rien, donc je risque de pauser une question ridicule, mais il est possible de réaliser un BT en achetant un DVD qui permet de réaliser ce tour avec n'importe quel livre ? ( n'entend débarquer chez quelqu'un et emprunter un livre de sa bibliothèque) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...