Aller au contenu

Un mentaliste russe censuré en direct sur une chaîne de télévision !


Gérard BAKNER

Recommended Posts

Une fois encore le mot "Censure" est brandit à tout va... il bon de veiller, mais au final le risque est de faire perdre tout son sens à ce mot...

Hélas on ne voit pas la fin de l'effet... Pour ma part mon hypothèse est que cette intervention sert de détournement d'attention pour mettre en place le Climax... Mais ça n'est qu'une hypothèse...

Il est étonnant de voir à quel point nombreux sont ceux qui émettent des avis sur la situation en Russie actuellement en ignorant tout de ce pays... Un journaliste lache le mot "guerre froide" et toutes les feuilles de choux et autres journaux TV "réalités" reprennent l'info... En ce qui me concerne je vais aller balayer mon pallier avant d'aller demander à mon voisin moscovite de repeindre la façade de sa maison et de changer sa toiture parceque sa couleur me déplait....

Nikola

www.nikola.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site ASI (www.arretsurimages.net) (je ne mets pas de lien car le site est payant), un article conclut... que pour pour l'instant, on ne peut pas conclure.

L'article évoque une possibilité de zèle de Denis Semenikhine (présentateur de l'émission) qui aurait fait démonstration d'auto-censure. Et de citer la correspondante du Monde en Russie (Marie Jego) : "Les Français, avec leur vision du monde occidental, ne peuvent pas comprendre comment ça se passe pour les Russes. Ici, le gendarme n'a pas besoin d'être à côté d'eux, il est dans leur tête.".

RSF a ouvert une enquête.

A suivre...

Bob

  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lepost.fr est une propriété de "Le Monde", mais les articles sont écrits par des internautes.

Donc les informations sont toujours à prendre avec des pincettes et ne sont pas faites par les journalistes de Le Monde.

"Le Post, en préparation depuis un an, a été développé dans le giron du Monde Interactif, filiale du quotidien du soir et du groupe Lagardère, mais il se présente comme « un produit spécifique, développé de manière autonome, sans lien avec le journal le Monde. »"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Sur le site de France 24,

il y a un long papier et la vidéo en question :

ICI !

Petitbonhomme, dix fois censuré puis radié

du site de Morandini pour avoir dit quelques vérités

sur ce même Morandini et son système...

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Et désolé de faire glisser le sujet,

quoi que,

mais c'est amusant de voir les titres

et les news de ce Monsieur Morandini

sur son site :

cet homme pratique le rideau de fumée

pour mieux dissimulé sa vrai personnalité :

pour ma part j'ai été, notamment, viré

pour avoir répondu à la curiosité de certains

de ses fidèles, internautes et téléspectateurs

qui se demandaient ce qu'étaient devenus

deux de ses ex chroniqueurs

à savoir Mathieu et Aurélien.

Il faut savoir que la séparation ne s'est pas déroulée

dans la même bonne humeur affichée à l'écran...

Ce monsieur pratique fort bien ou fort mal,

le détournement d'attention !

Petitbonhomme

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...