Aller au contenu

Livre des 10 Ans de VirtualMagie.com


Thomas

Recommended Posts

VirtualMagie fête ses dix ans, Google aussi !

Google septembre 1998

Pourvu que ça dure...

Félicitations à Thomas et à son équipe.

C.

Petite remarque personnelle (qui n’enlève rien à la qualité des autres tours proposés) : Mon coup de cœur dans le livre de VM va au Jeu de la marguerite de Julien David. Poétique (au bon sens du terme), intelligemment construit, motivé, avec un je-ne-sais-quoi de novateur, ... J’aime bien les subtilités diaboliques, bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Bonsoir à tous,

Après maintes et maintes pérégrinations informatiques (notamment systémiques) , j'ai réussi à ouvrir ce magnifique ouvrage...et compte bien en apprécier toute la saveur ... Merci VM et à tous ceux qui, de près ou de loin, ont contribué à sa création !

Soyez en remerciés, au vu de la qualité et de la quantité de travail engagé...

Modifié par serialseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fred Darevil

Félicitations pour ce qui semble déjà être un vrai succès.

Je viens de constater que le don que j'ai fait n'apparait pas dans mon compte PayPal. Je ne sais pas ce qui s'est passé. J'ai rejoué à l'instant et ça a marché :)

Je trouve intéressant l'idée de l'e-book nominatif. Et puis celà décourage les tentations de partage sur e-mule ;)

Bon courage pour le travail restant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Un petit bilan de cette action nécessaire à la refonte du site !

En terme de collecte de dons, on est très loin de l'objectif !

Pour dire, je n'ai même pas de quoi payer un développeur pour écrire simplement le cahier des charges !

Et comme derrière, il faut faire ensuite le design, l'intégration HTML, l'installation et paramétrage du CMS, son interfaçage avec le forum, les tests et saisie de tout l'existant, c'est pas gagné !

Noël approche !

Jusqu'au 1er janvier, le livre est offert pour une micro donation de 20€ (au lieu de 25€) !

Faites plaisir, faites-vous plaisir !

Rameuter tous vos amis magiciens !

Dans une projection très basse de consultation, si vous passez 30 mn par jour sur le site, 5 fois par semaine, 30 semaines par an, sur 10 ans, cela ramène l'heure à 3 centimes !

VM rentre dans la catégorie des loisirs les moins chers ! :)

D'autres sites magiques sont morts faute de motivation de leurs créateurs.

Si vous n'avez pas envie de réveiller un matin et découvrir que votre source d'informations, de débats, d'échange préférés a disparu de la toile, donnez moi l'envie de vous offrir encore toutes les belles choses que j'ai en tête pour vous !

Yes, we can ! ;) Action !

www.virtualmagie.com/10_ans

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin de vous inciter, j'ai demandé à un maximum des rédacteurs d'éxècuter en vidéo la routine qu'ils ont offerte !

Voici la première :

Alextine de Dominique DUVIVIER :

 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je trouve quand même fou, c'est que Thomas soit obligé de demander aux magiciens auteurs du Livre des 10 ans de VM d'intervenir en vidéo pour "INCITER" les vmistes à acheter le livre et faire ainsi une bonne action !!!!! Parce que ces Vmiste ont besoin d'une incitation et ne sont pas capables de faire le geste d'eux même !!!!! Ils ne sont même pas capables de se rendre compte par eux même de TOUT ce que VM apporte !!! Et ce sont ceux là qui vont être les premiers à venir râler et pleurnicher le jour ou VM disparaitra !!!!! C'était mon coup de g*eule du jour !!!

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...