Aller au contenu

Le 11 septembre, un coup monté des USA, Bigard demande pardon ! Et rit jaune !


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

réponse à Guillaume Vallée

les américains vont croire ce qu'ils veulent aux gens

quand je parle de coup monté c'est que la cia savait qu'il ya avoir des attentats et ils ont aidés , pourquoi le jour des attentats meme la famille de ben laden qui vit aux usa , fut cachés par les services secrets et l'armée pendant quelques jours .... c'est comment recuperer du pétrole et du gaz et faire une guerre pour vendre des armes ...

et aussi les américains ont t'ils étaient sur la lune ???

Jbernard13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Si y'avait que ça...

A noter surtout qu'au-delà de quoi que ce soit, il n'est plus possible de dire certaines choses, dans une démocratie comme la nôtre.

On pensait que Bigard avait des co uilles et pouvait dire les choses librement (qu'on soit d'accord ou pas avec lui), et on s'aperçoit qu'au final il reste à la solde de ceux qui dirigent, tout comme certains journaleux se prétendant libres ( du Fi-garrot à Charlot hebdo, en passant par Pas rit match & Co, de TéléFausse1 à France deux ... mes deux, de l'Huma nie & se tait à Euro pain...), qui s'aplatissent devant le(s) tout puissant (s).

PS : Bravo pour ton clin d'oeil, Gérard :)

Bien trouvé !!!

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu y étais??? ;)

Je m'en vais vite!

Non, mais pour calculer la distance Terre-Lune très précisément à l'aide de Laser, il faut obligatoirement placer des petits miroirs sur le satellite naturelle de notre planète, ceci doit être fait avec précision et donc par la main joliment gantée d'un astronaute. Après je ne dit pas que c'est forcement Apollo XI et N. Armstrong les premiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...