-
Par Michael VESSEREAU · Publié le
Bonjour à tous et toutes, ceci car je n'utilise pas de cartes truquées. Pour autant je m'interroge... Je suis tombé récemment sur un tour utilisant des cartes avec 2 index differents. Je suis allé voir sur les sites de nos boutiques préférées pour y trouver des paquets de gaff Cards. Je n'ai encore rien acheté car je me demande si cela ne va pas rester dans mes étagères sans ne jamais être utilisé. Je vous demande alors si vous utiliser ces cartes, quelles utilisations vous en faites, quelles sont les cartes que vous utilisez le plus ( faces blanches, dos blancs, les deux, double index, double dos, design variés, etc). Les utilisez vous en spectacles, en événements, gala, soirées, Merci de vos retours -
Par César CHALRET (16 art) · Publié le
Parution annoncée en français. Et les illustrations restent les mêmes 🤩 -
L'avis de @Dominique TEINTURIER 🛒 Dispo ici https://bit.ly/3RpTl2X (en promo jusqu'à ce jeudi minuit).
-
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !-