Aller au contenu

[Réflexion] Spectateurs Pensant Connaître le Truc


Recommended Posts

Pour ma part je serais susceptible d envoyer :

gentil :vu que vous connaissez deja , alors ensemble nous allons leur montrer ...

moyen : tres bien alors ce soir c est votre soir ... et j enchaine sur les boulettes de slydini avec lui ...

leger : magnifique j avais envie de me detendre ,pourquoi vous ne nous montreriez pas vos talents ... (histoire que moi aussi je puisse la ramener)

beaucoup moins bien : vous connaissez ??? ok ! Vous jouez du pipo peut etre ( apparition de l objet susnommé!) . Tres bien ,faites voir !

"La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre."

Beaumarchais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot

Me reviens en mémoie cette routine de Tamariz dans laquelle le principe du leitmotiv est grosso modo le suivant :

"Cette fois, votre carte est perdue dans le jeu, d'accord ?... Non ! Car je sais que ce n'est ni la premiére ni la derniére... Dons je mélange, elle est bien perdue, d'accord ?... Non ! Je sais qu'elle est à peu pret au milieu", etc.

On peut "retourner" cette méthode contre un récalcitrant : "Bon, puisque vous êtes magicien, vous savez que je n'ai plus d'indications, n'est-ce pas ?... Si ! Parce que je sais qu'elle est à peu prés au milieu", etc. Et au cas où le fâcheux réponds "si, vous avez encore une indication"", aussi sec : "dites-nous donc laquelle, s'il vous plait ?".

Je ne sais pas si je suis clair mais j'espére que vous voyez le principe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je savais que l'organisateur avait engagé un clown mais il ne me l'a pas présenté...bonsoir...

ah enchanté cher collègue! Vous êtes du même métier..? Comment vous faîtes alors quand on vous interrompt en plein milieu d'un tour parce que moi perso, je trouve ça super impoli et désagrable...

Vous avez vu cela sur Internet...? ah oui, vous avez vu aussi celle du motard qui rate la rampe...? oui..? donc apparemment, ça ne vous gêne pas qu'on vous dérange en plein travail pour lire vos mails...? moi, si...

Ah oui c'est vrai, en ce moment, sur "suc. moi sal.pe .com", à chaque connexion payante, un tour de magie est expliqué, je vois que vous connaissez bien la magie...

Bon, c'était juste pour m'imaginer la tête des gens si on sortait ça... mouahaha

Modifié par Monsieur M
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
Me reviens en mémoie cette routine de Tamariz dans laquelle le principe du leitmotiv est grosso modo le suivant :

"Cette fois, votre carte est perdue dans le jeu, d'accord ?... Non ! Car je sais que ce n'est ni la premiére ni la derniére... Dons je mélange, elle est bien perdue, d'accord ?... Non ! Je sais qu'elle est à peu pret au milieu", etc.

On peut "retourner" cette méthode contre un récalcitrant : "Bon, puisque vous êtes magicien, vous savez que je n'ai plus d'indications, n'est-ce pas ?... Si ! Parce que je sais qu'elle est à peu prés au milieu", etc. Et au cas où le fâcheux réponds "si, vous avez encore une indication"", aussi sec : "dites-nous donc laquelle, s'il vous plait ?".

Je ne sais pas si je suis clair mais j'espére que vous voyez le principe.

Oui, bien joué, je n'y avais jamais pensé mais c'est vrai que vu comme sa, le tour s'y prête bien.

(Ni aveugle ni fou de tamariz, dans sonata)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months plus tard...
"Eh façile, je le connais ce tour là..."

"Ah oui et ben serre les fesses car la carte elle va apparaitre dans ton ... "

Ok je connais le chemin ==> ==>

Bon je l'ai jamais dite mais parfois le spectateur aurait mérité.

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=xIncf3tJKRg&feature=fvw

[video:youtube]

[video:youtube]

Modifié par Thomas THIÉBAUT
  • Haha 1

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Ah vous êtes également magicien ?

Sans lui laisser le temps de répondre vous vous dirigez vers lui en lui tendant un jeux de cartes

- Vous pouvez divertir ce groupe pendant que que je m'occupe du suivant ?

Toujours sans lui laisser le temps de répondre vous vous dirigez vers la table d'à coté et commencez à vous présenter.

Les autres vont lui en vouloir et évidement vous rappeler de suite.

Deux possibilités :

1. Vous continuer à la nouvelle table et revenez à la première ensuite.

2. Vous vous excusez, dites que vous n'aviez pas tout à fait finis à la première table mais que vous revenez dans 5 minutes...

1er cas, la première table vous attend impatiemment...

2eme cas, la seconde table vous attend impatiemment...

Dans tous les cas, l'autre table regarde de loin ce que vous faites et commencent à parler de vous ce qui entraine une curiosité en chaine des tables suivantes.

Et bien sur, il ne faut pas oublier que le perturbateur passe pour un c.on

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Sim faisait un numéro de music'hall et qu'un perturbateur lui lançait une réplique qu'il croyait drôle, le fantaisiste lui répondait : "toi, tu as toute la vie pour faire le c.on, moi je n'ai que 15 minutes, ok ?"

Dans un numéro parlé, ça peut servir...

CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...