Aller au contenu

[Matos] Baraja Multiefecto de Val EVANS


Dworkin

Recommended Posts

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

pour la référence ce jeu est aussi connu sous le nom de "mene tekel"

Non, ce n'est pas exactement un "Mene-Tekel"... C'est un "Multi-effect".

Je vous laisse faire des recherches pour savoir qui en a parlé le premier et dans quel livre... (Le premier à répondre qui ne soit ni Dudul, ni un breton (de ceux qui savent bien qui ils sont...), ni _Vincent_, ni Tamariz, gagne un magnétoscope en carton...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, non....le jeu en question est une création géniale de Val Evans, popularisé genialement par Juan sous le nom de "baraja multiefecto" A vos archives...

Juan m'a complètement bluffé avec ce jeu, il ya plus de vingt ans...encore une fois, et comme tjrs avec lui, il faut voir son intelligence appliquée au principe...l'ensemble devenant diabolique....un outil génial, dans les mains et la tête d'un autre génie....que du bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ,

Je confirme les propos de GAETAN ..le jeux VAL EVANS est trés ancien et les publications relatives à ce "montage" sont trés rares.

JUAN , lors de l'une de ses conférences aux USA en 1980 a montré un effet utilisant deux jeux avec ce principe :

"Mental blockbuster prediction" tour N° 8 du livre cité par G.BLOOM

PASCAL MARC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...