Aller au contenu

A propos de Windows media player


Jimmy LOOCK

Recommended Posts

Oyez Oyez, gentes Dames et tristes Sirs :

Vous allez surement me prendre pour un gros neuneu (si ce n'est fait)mais j'ai quand même une petite question pour vous. Je m'en vais vous conter mon problème :

Je regardais une vidéo sur mon lecteur windows et je me suis dit "tien j'vais toucher a tout les boutons" et j'ai découvert cette petite option qui permet de retoucher un peu les videos : changer les teintes, la luminosité etc. Je me suis amusé un peu et j'ai voulu enregistrer ma video "retouchée". Cependant, en voulant la revoir, les changements que j'y avais apporté ne sont pas apparus. Why ? peut être que je n'ai pas fait ce qu'il faut ? j'ai cliqué sur Fichier => Enregistrer sous...

Dites moi tout....siouplait :blush:

wmpdy6.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là sur le coup je suis pas sur du tout de ce que je vais dire, mais il me semble qu'avec Windows Media Player, tu ne peux que retoucher la vidéo que tu vois mais pas enregistrer ces changements.

Quand tu as fait enregistrer sous, tu as enregistré une copie de ta vidéo, c'est tout.

Les réglages que tu as fait sont des réglages évolués, mais correspondrait si on peut dire à un réglage d'écran (luminosité,...etc.) et donc on ne peut enregistrer les réglages d'écran dans le fichier vidéo.

J'espère que je te dis pas des bêtises, si quelqu'un pouvait confirmer ou infirmer mes dires, merci

:)

Et pendant ce temps là, les continents dérivent, peinards...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'explique avec l'assurance que tu aurais du avoir buche :D car tu avais la bonne réponse.

Le fonction que tu as découvert sont simplement des réglages d'affichage.

Un peu comme si tu changeais constrate ou luminosité de ta télé.

Si tu enregistres une vidéo ça enregistre le signal depuis ton antenne ou canalsat tps ce que tu veux mais ça n'enregistre pas les réglages d'affichage.

Si tu as fait enregistré sous tu as simplement enregistré une 2ème fois ta vidéo sur ton disque mais sans la modifié.

Que tu affiches l'image en rose noir bleu déformé ce que tu veux .. le fichier lui ne change pas.

j'espère que c'était clair ... pas sur mais j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'amène à vous poser une autre question :

Connaissez vous un p'tit logiciel pas trop compliqué qui permettrai d'executer ces retouches ?

Alors logiciel pas trop compliqué et qui permet d'effectuer des "retouches" d'un film il y en a un qui a surtout le gros avantage d'être entièrement gratuit et que normalement tout le monde possède déjà (si vous êtes sous windows, petit coucou à Bob ;) ) c'est Windows movie maker (sous XP, l'équivalent existe sous Vista mais je connais plus le nom exact mais c'est à peu près pareil).

(après une phrase aussi longue on respire un grand coup et on la relis tranquillement, c'est bon ? J'ai récupéré tout le monde?)

Il permet également de faire de petits montages.

voilà en espérant que cela puisse t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...