Aller au contenu

[Magicien] Des nouvelles de Dominique Webb !


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Petitbonhomme , c'était pas meribel mais dans la ville de Sete car Gaetan fut l'eleve de Domnique Webb et domanique était dans le public venu en voisin .... jai d'ailleurs les notes de confrences acheter ce jour avec les dedicaces de Gaetan et Dominique .

Modifié par jbernard13

Jbernard13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

McSolaar4.jpg

Artiste: Mc Solaar

Chanson: Nouvelle Genèse

Enfin l'effet de l'herbe, juste par le verbe

Comme l'un des descendants de Dominique Webb

De spectateur je tourne spéculaire

Homme tentaculaire à l'air funiculaire

Viens, ici pas de taboo

Suis le divin consul du Grand Tout

Il y a des copyright du Ciel et de la Terre

dispose de l'énergie. Il est la lumière.

Au jardin d'Eden, un homme, une pomme

Un serpent et Eve tellement bonne

Un climat, sept fois plus doux que le miel

Je m'appelais Rahel, l'ange virtuel.

Un, deux, trois. Ubiquité.

Pas d'ambiguïté, dévoué à la cité

Les temps ont changé, comme une hypothèse

Bonnie and Claude sont la Nouvelle Genèse

[video:dailymotion]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le DVD "Les convoyeurs" :

les_convoyeurs_attendent_01.jpg

Vous pouvez voir une imitation de Dominique Webb par B. Poelvoorde.

C'est un bonus caché.

Pour le trouver, allez faire un tour dans la filmographie de Benoît Poelvoorde puis placez-vous sur le mot Suppléments.

Cliquez une fois vers le haut : un bonbon apparaît en surbrillance.

Validez et découvrez une imitation du magicien illusionniste Dominique Webb par B. Poelvoorde.

t-lesconvoyeursattendent1a.jpg

t-lesconvoyeursattendent2a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la chance de le cotoyer de par mon travail régulièrement et ce n'est qu' 1 an et demi après que timidement j'ai pu lui dire que je faisais un peu de magie. Il m'a questionné sur ce que faisais, donné des conseils et j'avoue que voir cette personne que j'ai tellement admiré étant enfant me fascine toujours autant et m'intimide encore plus. Merci encore et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Xavier !

C'est marrant,

c'est ce qui revient souvent,

au delà de sa magie, inquiétante,

il fait peur, il intimide !

Je confirme,

moi-même peu avant de l'avoir au bout du fil,

et même pas certain de l'avoir,

je me disais, bien qu'ayant un peu préparé mon truc,

je vais bredouiller, et oublier mon conducteur !

C'est crétin, mais c'est ainsi !

Il s'est montré disponible, bavard, intime !

Merci à lui, et Miredieu, et Draco,

qui m'ont permis cet instant !

Jean-Yves

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

De retour de vacances ,je viens de voir ce sujet fort intéressant .

J'ai moi même rencontrer Dominique quand j'avais 19 ans il faisais un gala dans ma ville natale a Rodez pour des assurances a l'époque.

Je m'exerçais déjà a l'hypnose et j'ai profiter du moment ou il demander des spectateurs pour le rencontrer et au culot lui parler car pour moi c'était un Personnage mystérieux qui me fasciner et j'ai été très surpris qu'il m'ai dis de venir le voir a la fin de son spectacle .

Il m'as donner de précieux conseils et aussi l'envi d'en faire mon métier.

Plus de 15 après je l'ai retrouver sur un salon du Week-end Magik à Paris ou je tenais un stand et la encore il est venu vers moi et m'as reconnus c'était super et j'étais tellement intimider que je perdais mes moyens en faisant mon deal show .

C'est un super souvenir et je me souviens aussi qu'il m'avais acheter mon stock de Guillotine au doigt transparent pour sa maison de magie qu'il ouvrait a l'époque a l'étranger .

J'espère sincèrement le revoir car c'est une personne très disponible et qui n'est pas du tout avares de conseils ou d'explications .

Bravo Monsieur Web ..............

Et merci a petit Bonhomme d'avoir ouvert ce fil

Nous sommes ici car nous avons tous une passion et nous sommes là pour nous aider et non pas pour nous Assassiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci Claude !

J'espère bien pouvoir

passer un moment plus long

avec lui à l'occasion de la sortie

de son bouquin...

D'ici là, j'ai 3 autres entretiens

de derrière les fagots

avec des personnages

tout à fait différents,

quoi que pour l'un,

à mettre en boite !

A bientôt, donc !

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Profitons en pour ne pas bouder l'excellence de par chez nous en célébrant ce Monsieur incroyablement humble et pourtant un cador ( en probabilité en autres) qu'est le mathématicien Michel Talagrand qui a reçu en mars le prix Abel.
    • Au menu de ce 201e Apéro Magique : @Alain CHOQUETTE : Evolutions de ses 12 spectacles Alain CHOQUETTE : Travail sur son nouveau spectacle à venir @Michel DARLONE : Classicho Kirin Dice de TCC @Pascal BECQUERELLE : Adaptation du tour Le code de Vinci de Viktor VINCENT @Jean-Luc DUBINA : Zoltar's Opener de Peter NARDI @René-François (Max Magic) : Mélange Honolulu de Eddy FIELDS René-François (Max Magic) : Anecdocte avec @Gaëtan BLOOM sur une coupure de courant @Luc GINGER : Magic Academy Michel DARLONE : Carré magique de scène de chez Climax @Red NIST : REDemption de Red NIST Red NIST : Conférence en ligne de Red NIST le samedi 18 mai ✅ Le replay complet est disponible ici https://virtualmagie.com/forum/topic/89174-vm-live-638-apéro-magique-201/
    • Sans trop m'éloigner du sujet je vous signale que le mathématicien Wigderson vient de recevoir le prestigieux prix Turing suite à son travail sur les algorithmes informatiques. En effet ceux-ci fonctionnent comme chacun sait selon des règles prédéfinies qui permettent donc de faire des prédictions. Mais celles-ci sont souvent biaisées dans le monde réel où le hasard et l'aléatoire viennent pointer leur nez chroniquement. Il a fait une superbe découverte:il a introduit de l'aléatoire dans des algorithmes et constaté que cela simplifiait ( paradoxalement) la résolution de problèmes complexes ( justement complexes car faisant intervenir l'aléatoire)!!. Et cerise sur le gâteau il a montré que si inversement on retirait l'aléatoire d'algorithmes probabilistes on obtenait des algorithmes déterministes!!! J'ai immédiatement pensé à regarder ce que cela pouvait donner avec des algorithmes utilisés dans certaines procédures de routines de magie; j'y ai introduit du hasard et miracle , cela semble exploitable! 😀  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8002
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • Créer...