Aller au contenu

[Technique] Kiss Count de Boris WILD : intérêt


Dominique MICHALET

Recommended Posts

Le Kiss Count est un comptage à la fois pratique et esthétique. Il existe 3 variantes : avec des cartes blanches, double-dos ou ordinaires. Son principal intérêt est de remplacer avantageusement le Comptage Optique (variante 3). En effet, le Kiss Count est un comptage vertical avec rétention de vision. Il se pratique avec 2, 3, 4, 5, 6, 7 cartes... mais son utilisation va aussi au-delà de la cartomagie (il est faisable avec des CD's, des dominos, des cartes Jumbo, des enveloppes, etc.). Voilà dans les grandes lignes ce qu'est le "Kiss Count" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La description du Kiss Count qui est donnée dans la vidéo "Best of Imagik 2" éditée chez Joker Deluxe est relativement sommaire car elle ne traite que de la variante 1, avec les cartes blanches. Un descriptif complet des 3 variantes avec application simple était disponible dans le livret à tirage limité offert au souscripteur de mon livre sur le Jeu Marqué. Je publierai certainement le contenu de ce livret dans un prochain ouvrage en français. Sinon, il existe une version en anglais de tout cela dans mes notes de conférence US 2001 (disponible en Avril).

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...