Aller au contenu

Perte


Recommended Posts

Merci de tout coeur à ceux qui, par leurs messages, leurs mails ou leurs appels, me soutiennent dans cette épreuve.

J'avoue que dans cette épreuve, la magie me parait dérisoire car la meilleure magie serait de faire renaître à la Vie.

Il est désormais autour de nous, mais l'absence charnelle donne lieu à un vide abyssal qui ne s'efface que dans la peine et la douleur.

Mais ne pleurons pas, même si cela est difficile

Car même au delà de la mort, nous ne sommes pas séparés.

Il est là, à nos côtés, dans le Souffle de l'Univers.

C'est là notre réconfort, avec vos mots d'amitié....

Des paroles qui dans les pleurs ne peuvent être oubliées,

Des gestes qui, dans la peine, nous aident à surmonter...

Merci à vous ;)

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moments difficile Eflamm, j'ai essayer d'exprimer et de partager ta peine (dans le texto que je t'ai envoyé), mon père est décédé il y a peu, ce qui fait que moi aussi j'ai "décroché" de la magie un temps.

Courage et n'hésite pas à m'appeler si tu as envie ou le besoin de discuter. On dit que partager une peine et elle diminue.

La compréhension et l'empathie, c'est ce que j'ai de plus précieux.

Une grande pensée. Je me suis recueilli pour toi et les tiens en silence pendant quelques minutes. Le manque est dur a passer même avec le temps, on n'oublie pas, heureusement non, on apprend a vivre avec et cela peut être une force.

Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous,

Merci Roland ;)

Mes prières pour ta collègue, Shonhell, accompagnerons celles adressées pour mon frère.

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne venant que très rarement dans cette partie du forum, je n'ai lu qu'aujourd'hui, le drame qui te touche...

Je suis de tout coeur avec toi Eflamm, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas une seconde.

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fred Darevil

Je découvre aujourd'hui ce message.

Je pense bien à toi. La perte d'un être cher est une étape incontournable sur le chemin de vie de chacun de nous. Cela peut nous sembler injuste quand cela arrive de manière imprévisible et quand nous pensions avoir encore de longues années à partager avec celui qui part. C'est tout le mystère de la vie. Ce mystère dont parle souvent le conteur que tu es.

La vie est précieuse parce qu'elle est fragile. Nous sommes là et nous ne savons pas pour combien de temps.

Je pense aussi comme toi que ceux qui partent restent vivants en nous.

Bon cheminement à toi.

Amicalement,

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...