Aller au contenu

[Video]Nouveau concept :Twister Tour


Invité

Recommended Posts

Voici un nouveau concept en discothèque, ça déménage, parlez en autour de vous....(c'est mon bébé ;) )

Vous pourrez reconnaitre notre Magicludo, Gabidou et moi même...

On attend vos avis...

Merci...

[video:dailymotion]

Modifié par WillQw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les scultures sont "d'enfer" ! Bravo les gars, dommage que cela manque de lumière sur une bonne partie du film mais, de la lumière dans une boîte de... nuit ! :whistle:

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
  • 4 weeks plus tard...
  • 2 weeks plus tard...

Bonjour!

J'avais pu voir la vidéo en ligne, je trouve que l'idée est bonne car c'est une animation originale, amusante et colorée...Elle permet aux "jeunes" (à priori, vous n'avez pas encore testé les thés dansants...je le ferai peut-être!) de porter " ces choses " drôles et extravagantes dans un lieu festif...celà met de l'ambiance (dans la rue, j'ai bien remarqué qu'ils hésitent un peu plus!!!) c'est le jeu et tout le monde semble bien s'amuser, les ballonners aussi !

nb: j'irai bien refaire un tour en boîte, moi ! (je ne parle pas de la zig-zag !)

Cordialement Marie-F.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Excellente idée que ce twister tour.... En plus, organisé par 3 grands fadas du ballon !!!!!

Il ne manque donc que Gabidou, pour que le trio soit complet sur ce forum...... Faudra vraiment qu'il vienne ici aussi.....

Amicalement,

Piccolo

On naît clown, ou .... on n'est pas !

Tout est question de nez....

http://infornature.skyblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...