Aller au contenu

[Vidéo] 2 Tours de Cartes par Carlos VAQUERA dans le PGCDM sur France 2 le 220907


Florent PENIN

Recommended Posts

Voici la vidéo :

[video:youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=atVMdRB5CPQ&feature=related

Bonjour, J'aimerai savoir si pour le dernier tour il s'agissait d'un Chapelet ? Et comment s'appelle ce tour ? A moins que ce soit de simples complices, voila, merci de me répondre !

Florent

Modifié par Thomas THIÉBAUT

"La magie ne nait pas dans les mains du magicien mais dans les yeux du spectateur." [Harthur Hallen]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Il aurait pu mais rajoute une carte en les sortant...si je ne connaissais pas Monica, j'aurais pu croire à du JBBorn..

Effectivement, la restriction qui me dérange d'habitude passe ici, comme une lettre à la poste. Comme la présentation est très bonne, on rentre dans l'histoire des coïncidences, on oublie le magicos et lorsqu'il propose une fourchette de 10 places, on comprend inconsciemment que c'est aussi fort qu'avec une fourchette de 52... et puis, la proposition parait être une fourchette d'aide donnée, le magicos ayant déjà perçu cette plage... enfin voilà mon ressenti...

Comme quoi, la présentation, la psychologie, comme le chapelet, hein Frantz, ne servent à rien du tout ;)

Modifié par Monsieur M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait pu mais rajoute une carte en les sortant...

oui, mais il peut faire compter une fois la manip effectuée (voir the Grail pour ceux qui conaissent)

concernant le choix d'un nombre, je vous invite à lire la routine de montre de banacek ou il expose une méthode qui permet de donner une fourchette plus large au spectateur mais où generalement celui çi va se restreindre tout seul naturellement. Je l'utilise de temps en temps pour un Acaan et je dois dire qu'elle marche dans environ 80% des cas.

pour ceux que ça interresse : MP

Modifié par Ikoli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai confondu 4K et 4P !! et il adapte bien la fin (pour les adeptes de Monica il me semble)

Je m'en vais me fouetter de ronces, nu au milieu du jardin en attendant que la pluie vienne me laver de mon incompétence (et ranger Bad Monkeys de Matt Ruff que je viens de terminer...)

Modifié par Monsieur M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...