Aller au contenu

[Vidéo] Routines de Close-Up : meilleurs choix


Davy TAUVERON

Recommended Posts

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Etant un grand fan d'Arthur Tivoli, je te conseillerai Tivoliland ...(trop simple comme gars)

Sinon comme dirais Chazoo, Greg Wilson est excellent ===> In Action 1.2.3 est au top comme "On the spot".

Mais sinon Jay Sankey fais de très bon truc !!!

Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Sankey, Front Row c'est pas mal, et sinon Real work at restaurants and bars c'est bien aussi ou ya pas mal de conseils sur le table en table mais faut comprendre l'anglais.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que tu veuilles absolument un DVD, car en Close-up tu as d'excellents livres et le rapport prix/contenu est incomparable.

Je ne veux pas refaire le débat " DVD/livre c'est quoi le mieux ", chacun sa façon de voir les choses.

C'est juste que si tu ne trouves pas ton bonheur en DVD, tu peux tenter le livre. Ce n'est pas désagréable et c'est bon pour la tete :D

Voilà ^^

N'écouter que ce qui savent et non ceux qui pensent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas ton niveau, et la personnalité du magicien joue pour beaucoup dans nos choix, néanmoins, selon mon opinion personnelle,

les books : New wave close-up, T. hierling

L'art du close-up, de Nelson

La magie en restaurant, de Nourdine

Tous les livres de Duraty

DVD:

Underground magic

Magic under fire, de H. Robson

Impact, M. Paul

Génial et supergénial, de JB

Mama mia Magic et Magic Italian Style, de Aldo Colombini

Foolers dealers 1,2, 3 de Daryl

Lake Tahoe Bar magic, de R. Wakeman (2 dvd).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou l'excellente vidéo de Romaric,

+1000000000000000

J'adore cette vidéo.

Dommage qu'elle ne sorte pas en DVD, mais même en VHS c'est un must-have.

Je tiens à mon exemplaire (signé) comme à la prunelle de mes yeux, et je peux te garantir que le contenu décoiffe. J'ai longtemps fait la routine du couteau, le mien es tout usé et ça déchire à chaque fois ! celle de corde est tout bonement géniale, et le maniement du FP n'aura plus aucun secret pour toi non plus...sans compter le change de billet.

Bref bref bref...sans doute ma vidéo préférée, avec la Bilis 1 (la Bilis, c'est pour le coté affectif :) ).

A+

Modifié par Mathieu J
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...